• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J' ai retrouve le descendant de ......

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Sans blague j'ai retrouvé un descendent de ...... RAYMOND DOMENECH:262944:
En relisant les archives du palais des rois de Majorque, au temps des rois de Majorque, il y avait dans les douves des animaux suvages, LIONS PANTHERES , et autres felins, le roi jacques II qui avait une veritable menagerie, pour s'en occuper , crea une charge, il venir en son palais pour s'en occuper, un fils de tisseran nommé ....RAMON DOMENECHhaha:231183: ET POUR LES NOURRIR il lui demanda de s'occuper d'un troupeau de 32 chevres , qui broutaient l'herbe du dit palais!!! et qui de temps en temps servaient à nourrir les fauves. Mais lorsque son frere , le roi d'aragon PIERRE s'empara de son royaume et donc du palais ,il demit le dit DOMENECH et l'exila en CATALOGNE!!! faute de rendement , il nomma un autre pour s'occuper des animaux , avec une charge royale. L' histoire ne dit pas s'il s'appelait.....:?:?:?
 
Haut Bas