• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

on va bien avoir un peu de chance
ca va tourner a un moment ou l autre
on peut gagner a carcassonne-et cela sera tres tres difficile
le principal sera d avoir 23 guerriers sur la pelouse apres le reste c est de la philosophie
moi de voir tout ces jeunes qui essayent de leurs mieux ca me plait
apres l objectif de remontee immediate on aura le temps d en parler
et samedi matin quand tu regardais le classement du top 14 et s il se terminait
eh bien toulouse et castres descendaient
ca aura vraiment de la gueule la pro d2
de toute maniere il va y avoir 2 gros clubs qui descendront en pro d2
a terme les firmes se disputeront le top 14
et les historiques et terres de rugby seront en pro d2
apres c est une question de plaisir
la generale de hier ne m as pas déplut
 
On risque surtout de manquer de densité et de profondeur de banc devant, alors que l'USC, selon un collègue qui était au match ce week - end, a broyé Tarbes devant, notamment en mêlée.
 
pourquoi on devrait perdre a carcas....................deja fait comme nous les supporters vient les supporter dimanche ,on fera le 16 homme........ne fais pas comme HENRI LE COTOREP.....CA SERA DUR DE GAGNER MAIS ON MONTE POUR LA GAGNE

Si je pouvais, je serai là tous les WE !! ;)

Non c'est juste que je le sens pas ce match (et encore plus avec nos récentes prestations à l’extérieur ...)
 
Si je pouvais, je serai là tous les WE !! ;)

Non c'est juste que je le sens pas ce match (et encore plus avec nos récentes prestations à l’extérieur ...)

ON IRA et on reviendra avec 4 points j espere.......rien n est impossible; il suffit d y mettre notre gnac et avec un peu de reussite ca peut passer......moi j y crois.....sinon ,je resterais a la maison
 
Retour
Haut