• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Clairement contre Carca il faut faire tourner car le match contre Béziers sera très important ! Mais malgrés cela notre équipe sera tout de même ultra compétitive (sur le papier )!

Perso pour ce match je souhaiterais ça :

David - Cabello - Mschdleshvili (Forletta - Genevois - Cheron)
Charlon - Bothma (Vilaceca)
Rabat - Basilaia - Strockoch (Brazo)
Ecochard - Descons (Menzel)
Mjekevu - Piukala - Benvenuti - Bousquet (Mafi)
Farnoux (Michel)

Je sais que ça fait maigre au niveau des pilars et en deuxième ligne, mais il serait suicidaire de pété le petit Forletta, Terrain, Ion ou Vilaceca (qui de toute façon sera sur le banc si Kulemin part avec la Russie)!
 
arretez les pessimistes d aujourdhui vous etes dans l auge de marco...bientot certains ,vous serez des tournes vestes comme souvent.dans 1 mois vous allez aduler riviere s il trouve un bon pilier....pour moi RIVIERE a raison si le pilier argentin ne veux pas venir et bah qu il ne vienne pas....on fera avec nos jeunes qui prendront du temps de jeu.....pour ceux qui croient remonter l an prochain en top 14 mettez vous le doigt:495811: ou je pense car on aura pas les moyens de figurer....on redescendra de nouveau......le probleme à l usap vient surtout du mauvais conseiller à qui RIVIERE fait trop confiance.....pour moi il aurait du s en separer la saison derniere.........

Bref.En fait on est à la place à laquelle on devait être quoi qu'il en soit.
Il est maintenant,completement inutile de chercher encore et encore,et encore des boucs emissaires quels qu'ills soient.
 
Dernière édition par un modérateur:
arretez les pessimistes d aujourdhui vous etes dans l auge de marco...bientot certains ,vous serez des tournes vestes comme souvent.dans 1 mois vous allez aduler riviere s il trouve un bon pilier....pour moi RIVIERE a raison si le pilier argentin ne veux pas venir et bah qu il ne vienne pas....on fera avec nos jeunes qui prendront du temps de jeu.....pour ceux qui croient remonter l an prochain en top 14 mettez vous le doigt:495811: ou je pense car on aura pas les moyens de figurer....on redescendra de nouveau......le probleme à l usap vient surtout du mauvais conseiller à qui RIVIERE fait trop confiance.....pour moi il aurait du s en separer la saison derniere.........
C'est toi qui a raison mon braco.... on lâche rien!!!!
 
Hé les bavards et pauvres , faut allez se coucher maintenant au lieu de penser au prochain match désastreux de l`usap !
 
Retour
Haut