• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Le choix du drop était bon, peut être le seul choix à peu près censé sur tout le match.

Par contre t'a une action ou on mène (il me semble) 5-3 ou 8-6 vers la 20ème, on est dans les 22 de Tarbes et on fait le choix de taper en touche plutôt que prendre les points au pied... un gros manque d'intelligence et d'humilité, mais ces tares sont chroniques et presque incurables à l'USAP, quelle que soit la division dans laquelle on évolue.

Exact , et quelques soient les joueurs
 
non s'il te plait ne nous dis pas que tarbes est une grosse équipe, béziers leur a mis 40 points la semaine dernière. On a bien vu que dès qu'on a accéléré le jeu, il n'y était plus. Cette équipe jouera le maintien pas plus. Franchement arriver à perdre contre cette équipe, y'à de quoi se poser des questions

Je suis d'accord c'est pour ça que je me dis qu'on met peut-être trop haut le niveau de la ProD2 vu que ces mêmes Tarbais luttent pour les phases finales depuis des années. Après c'est sûr on doit gagner ce match largement mais c'est arrivé à toutes les équipes non de faire ce genre de match ? (regarde Toulouse hier) On va pas commencer à descendre l'équipe après 3 journées parce que dans ce cas on a rien à craindre d'Agen ou Biarritz non ?
 
Par contre t'a une action ou on mène (il me semble) 5-3 ou 8-6 vers la 20ème, on est dans les 22 de Tarbes et on fait le choix de taper en touche plutôt que prendre les points au pied... un gros manque d'intelligence et d'humilité, mais ces tares sont chroniques et presque incurables à l'USAP, quelle que soit la division dans laquelle on évolue.

On était à 14 à ce moment là c'est du classique ce genre de choix pour rester dans leur camp et perdre du temps.
 
Les 11M€ n'ont pas servi uniquement à recruter de nouveaux joueurs , bien au contraire. Des joueurs pas chers qui jouent à la hauteur de leur salaire. Rivière a budgétisé le déficit de l'an passé et l'argent qu'il a avancé ... c'est loin d'être un philanthrope. Il y a déjà 2M€ qui sont parti dans le trou qu'il a creusé l'an passé ( c'est lui qui était président tout puissant , pas Goze ou Besson)
Oui c est rivière qui a creusé le trou pour le boucher l année d après quoi de plus logique !!!
 
Je suis d'accord c'est pour ça que je me dis qu'on met peut-être trop haut le niveau de la ProD2 vu que ces mêmes Tarbais luttent pour les phases finales depuis des années. Après c'est sûr on doit gagner ce match largement mais c'est arrivé à toutes les équipes non de faire ce genre de match ? (regarde Toulouse hier) On va pas commencer à descendre l'équipe après 3 journées parce que dans ce cas on a rien à craindre d'Agen ou Biarritz non ?

ok avec ton raisonnement aussi , ce qui me gêne le plus , c'est qu'on dirait que l'on est content de notre point de bonus défensif alors que c'est le bonus offensif que l'on aurait du avoir , elle est ou l'ambition ?
 
Bonjour ,
Eh ça fait mal ce match ,devant une équipe de Tarbes qui joue à 2 à l'heure et qui est très faible en production de jeu ,en discipline ,maladroite en plus ,qui nous fait des cadeaux que nous grand prince on ne prends pas ....C'est dire si nous sommes mauvais , au point de ne jamais exploité les temps fort jamais jamais tuer le match .....comme d'hab malheureusement ...et à la fin bingo ....

En mêlée l'arbitre siffle pas les fautes du pilier Tarbais ok ..mais bon on ne vaut pas pipette non plus ,quand les équipes sont mauvaises ,l'arbitre ne peut pas faire le jeu à leur place ...chaques 30 secondes un arrêt de jeu .....devant nous sommes très faibles , pitain ça fait mal de voir ce niveau ...quelle bouillie de rugby ...."quel grand malheur" (j'ai mis les guillemets on va pas se pendre non plus ) Quand on va jouer contre les bonnes équipes de prod2 ...Albi ,Pau ....faudra amener une remorque .....on ne vaut rien désolé pour les inconditionnels .... même pas un surnombre on sait jouer ...niveau fédé 3 !
Et quand cerise sur le gâteau (une défaite n'est pas forcément honteuse on est bien d'accord ....)on entend le capitaine OSER dire qu'il y a (quand même )des points positifs ....purée mais ou ??....Tais toi et nage mince !!!! Même pas capable d'analyser correctement le match de son équipe ....avec ça on a pas le kul sorti des ronces !!! ..L'Usap à pris 1 point à l'extérieur ....tout va bien ....
 
Notre super puissant pilier Thomas molo , grassement payé , nous a montrer ce que c'était un mec mou.
Il réclame les ballons et il ne fait même pa 50cm en avançant : RIDICULEhahahahahaha
 
Retour
Haut