• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

les bonbonnes de tarbes rentrées en 2iem M/T on battu une USAP en mélé fermée
ce match avec de l'intelligence en 1er M/T on doit le gagner mais voila qui l'est duvenage point barre
nous en 3/4 nous avons des joueurs de treize qui gardent les ballons je cite Mafi Votu Michel à un degré moindre Puikala et un ouvreur qui comprend rien au rugby
Bousquet n'est pas si mal mais non fiable au but et après qui personne
Devant on est laminé par des tonneaux "" Question Forleta c'est un droitier ou gaucher "" ENFIN Cheron Genevois c'est quoi ça.
Président 11 M/€ de budget mais recrutement vraiment très voire trop limite, d'abord niveau joueurs et bien sur niveau entraineur aucune poigne et ça se sent
La remontée se fera sans nous je pense nous n'avons pas les moyens encore que cette année il manque des clubs solides comme Oyo, la Rochelle , Lyon qui sait mais je reste convaincu que le dernier du Top 14 nous mettrait 2 branlées chez lui et chez nous.
Nous en perdons d'autres à l'extérieur aucun doute.
A partir de la il faudrait reconstruire des aujourd'hui en faisant rentrer des jeunes derrière. Devant faut déjà penser recruter du lourd qui tient et que nous avons pas.
Bien sur la saison est longue mais bon mauvaise attaque au 1er match, mauvaise défense au second, incompétence au 3iem + blessures actuelles et à venir gale gros souci
Pour les plus optimiste nous avons pris un point; essayons d'obtenir le même point à MDM
La remontée e fera sans nous peut être mais y a qui sinon ?? Agen qui dans l immediat est à la rue Béziers ou albi qui sont en tête au bout de 3 journées et qui jouait les années précédentes pour pas descendre , le seul club à craindre dans l immediat c est Pau . Après il faut pas tomber dans la sinistrose ce n est que notre 1er match à l extérieur , la saison est encore longue !!! J ai tendance à me remonter le moral comme je peux mais je vois les résultats de certains clubs censés jouer les premiers rôles on est pas les seuls à être dans la moise !!!
 
Par contre il ne faut pas tomber dans la sinistrose, rien n'est perdu et on sait très bien que c'est culturel à l'USAP on ne sait jamais tuer un match mais c'est déjà bien d'avoir eu la possibilité de le tuer ! Il faut pas oublier que Tarbes c'est une grosse équipe de D2 et donc cela a tendance a me rassurer "un peu" vu qu'on n'est pas à 100% de nos moyens (on a exclusivement travaillé le physique et la cohésion) donc évitons de tirer des conclusions trop hâtives.

j'espère de tout cœur que tu as raison , maintenant si on est en retard sur le rugby et bien qu'on double les séances et qu'on le rattrape ce retard !!!!
 
Par contre il ne faut pas tomber dans la sinistrose, rien n'est perdu et on sait très bien que c'est culturel à l'USAP on ne sait jamais tuer un match mais c'est déjà bien d'avoir eu la possibilité de le tuer ! Il faut pas oublier que Tarbes c'est une grosse équipe de D2 et donc cela a tendance a me rassurer "un peu" vu qu'on n'est pas à 100% de nos moyens (on a exclusivement travaillé le physique et la cohésion) donc évitons de tirer des conclusions trop hâtives.

non s'il te plait ne nous dis pas que tarbes est une grosse équipe, béziers leur a mis 40 points la semaine dernière. On a bien vu que dès qu'on a accéléré le jeu, il n'y était plus. Cette équipe jouera le maintien pas plus. Franchement arriver à perdre contre cette équipe, y'à de quoi se poser des questions
 
les bonbonnes de tarbes rentrées en 2iem M/T on battu une USAP en mélé fermée
ce match avec de l'intelligence en 1er M/T on doit le gagner mais voila qui l'est duvenage point barre
nous en 3/4 nous avons des joueurs de treize qui gardent les ballons je cite Mafi Votu Michel à un degré moindre Puikala et un ouvreur qui comprend rien au rugby
Bousquet n'est pas si mal mais non fiable au but et après qui personne
Devant on est laminé par des tonneaux "" Question Forleta c'est un droitier ou gaucher "" ENFIN Cheron Genevois c'est quoi ça.
Président 11 M/€ de budget mais recrutement vraiment très voire trop limite, d'abord niveau joueurs et bien sur niveau entraineur aucune poigne et ça se sent
La remontée se fera sans nous je pense nous n'avons pas les moyens encore que cette année il manque des clubs solides comme Oyo, la Rochelle , Lyon qui sait mais je reste convaincu que le dernier du Top 14 nous mettrait 2 branlées chez lui et chez nous.
Nous en perdons d'autres à l'extérieur aucun doute.
A partir de la il faudrait reconstruire des aujourd'hui en faisant rentrer des jeunes derrière. Devant faut déjà penser recruter du lourd qui tient et que nous avons pas.
Bien sur la saison est longue mais bon mauvaise attaque au 1er match, mauvaise défense au second, incompétence au 3iem + blessures actuelles et à venir égale gros souci
Pour les plus optimiste nous avons pris un point; essayons d'obtenir le même point à MDM

T écris montauban MDM bizarre ça me fait plus penser à mont de marsan ce MDM
 
Faire jouer M Bellie durant 80 mn et laisse t Allan sur le banc , c'est une grosse faute.
Hyardet , et Gélez aussi mauvais que delpoux: ils sont bornés Ils n'aiment pas Allan?
3 matchs , 3 charnières...??????
 
Et après certain vont dire que Tuilagi n'aurait pas le niveau s'il revenait. C'est certain, il serait au dessus!!!!!
 
non s'il te plait ne nous dis pas que tarbes est une grosse équipe, béziers leur a mis 40 points la semaine dernière. On a bien vu que dès qu'on a accéléré le jeu, il n'y était plus. Cette équipe jouera le maintien pas plus. Franchement arriver à perdre contre cette équipe, y'à de quoi se poser des questions

L année passée ils jouaient les premiers rôles là j en doute ou sinon la prod2 est très mais alors très faible !!!
 
Retour
Haut