• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

A noter côté Tarbais la présence de Schuster, Casals, Bézian et Nico10 Laharrague qui auront à coeur de faire un très gros match.

En tant que tarbais et usapiste, j'espère surtout voir deux belles équipes dimanche et un maximum de points, genre 5-1 vaut mieux qu'un petit 4-0... !
 
je n'ai pas vu le match contre massy j'ai vu celui contre Colomier
comment expliquer tout et son contraire:
_ contre Colomier nullité en attaque défense solide
_ contre Massy 5 essais donc certainement bonne attaque et défense à la rue
votre avis

C'est simple :
- Déjà la différence de niveau entre Colomiers et Tarbes
- Ensuite le non respect de l'adversaire (je parle de Massy)
- Enfin lorsque l'USAP arrive un peu à enchainer elle est très dangeureuse et à une mélé dominatrice...
 
Si on veut faire quelque chose là bas, on devra répondre présent en défense et dans le combat. C'est à dire ne surtout pas reproduire la piètre performance de dimanche.

Forletta ; Terrain ; Ion (thomas lolo ; Cabello ; Mschdivili )
Vilacèca ; Kulémin (Charlon)
Basilia ; Château ; Pérez (Brazo)
Duvenage ; Allan (Bélie)
Mafi ; Marty (piukala)
Votu Bouquet
Michel (Pujol)
 
Bonsoir
le match pour notre part de dimanche prochain est déjà décisif et la victoire indispensable face à la déconvenue de Béziers.
Je n'arrive pas pour ma part à jauger l'USAP.
J'ai regardé contre Colomiers, si le buteur colomérin n'était pas encore l'esprit en vacances cela pouvait être un mauvaise aventure ( pas forcement mérité ceci dit en passant ).
Ensuite une victoire à la maison contre le promu de F1...pas franchement révélateur..
Vous êtes donc attendu de pied ferme dans les HAUTES Pyrénées mais sportivement
Que le meilleur gagne....
bon match

Merci j'y serais également :cool:
 
Retour
Haut