• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

1 Forletta 2 Cabello 3 Mche
4 Vilaceca 5 Charlon pour voir
6 Perez 8 Basilaia 7 Beaux
9 Duvengae 10 Allan
11 Ducuing 12 Puikala 13 Benvenutti 14 Bousquet
15 Farnoux pour voir
16 Terrain 17 Taumalolo 18 Koulemine 19 Brazo 20 Ecochard 21 Belie 22 Votu 23 Ion
ćest ce que je voudrais voir
qui a des nouvelles de descons , Genevois, Custoja , Cheron car j'aimerais eu aussi les voir jouer ( descons peut bcp apporter surtout en 9 il me paraît le meilleur 9)
 
je voie que beaucoup de monde on déjà leur équipe type en 3eme ligne mais quand vous aller voir basilaia jouer vous aller tomber sous le charme de se guerrier géorgien qui pour moi et meilleur que beaux.il avait un soucis d ordre familial c est pour ça que le staff ne l on pas aligné. lui c est un super joueur qui a rarement déçus dans n importe quel club ou il est passer.

tu l'as vu jouer où ce joueur ? car avant de jouer à edimbourg où il a disputé 18 matchs en 2 saisons dont 10 comme titulaire, il jouait en fédérale 1 (valence d'agen,aubenas,la bugue). En dehors des videos sur youtube, perso je ne connaissais pas avant et il me semble difficile de juger un joueur sur des simples vidéos où seules les meilleurs actions sont visibles.
J'attends de le voir joueur sous nos couleurs pour porter un jugement. En attendant dire que basilaia est meilleur que beaux, on verra bien. Beaux je l'ai vu jouer plusieurs matchs avec narbonne et c'est un excellent joueur. D'ailleurs le match qu'il a fait contre colomiers a montré une partie de son potentiel. ce joueur va en surprendre plus d'un et il sera difficile de lui prendre la place
 
pour le match contre massy chateau sera laissé au repos rentré de perez basilaia et benvenuti qui postuleront pour le match contre massy perez et donc apte pour massy .annoncé par gregory patat et alain hyardet dans lundi c est rugby

on sait donc à peu près où en est chaque joueur... les supputations sur des licences bloquées ne semblent donc pas avérées
mjekevu, chalureau, bothma et strokosch blessés
chateau au repos
tuilagi, problème de contrat pro

une seule question: becasseau il est où? ça aurait été bien de reposer thomas lolo
 
tu l'as vu jouer où ce joueur ? car avant de jouer à edimbourg où il a disputé 18 matchs en 2 saisons dont 10 comme titulaire, il jouait en fédérale 1 (valence d'agen,aubenas,la bugue). En dehors des videos sur youtube, perso je ne connaissais pas avant et il me semble difficile de juger un joueur sur des simples vidéos où seules les meilleurs actions sont visibles.
J'attends de le voir joueur sous nos couleurs pour porter un jugement. En attendant dire que basilaia est meilleur que beaux, on verra bien. Beaux je l'ai vu jouer plusieurs matchs avec narbonne et c'est un excellent joueur. D'ailleurs le match qu'il a fait contre colomiers a montré une partie de son potentiel. ce joueur va en surprendre plus d'un et il sera difficile de lui prendre la place
oui je suis la celtic league le peu de fois que je les vue jouer basilaia il a toujours étai irréprochable avec Édimbourg c est vrai qu il na pas beaucoup jouer avec edimbourg mais prendre la place de denton n ai pas une mince affaire. c est pas le même profil que beaux mais il a plus de puissance et c est un super gratteur et gros défenseur vous jugerai par vous même.
 
oui je suis la celtic league le peu de fois que je les vue jouer basilaia il a toujours étai irréprochable avec Édimbourg c est vrai qu il na pas beaucoup jouer avec edimbourg mais prendre la place de denton n ai pas une mince affaire. c est pas le même profil que beaux mais il a plus de puissance et c est un super gratteur et gros défenseur vous jugerai par vous même.

ok je comprend mieux maintenant donc j'espère qu'on aura l'occasion de le voir jouer contre massy car on a besoin d'un 8 pour suppléer chateau
 
Eh bien on en reparlera ! D'abord il a pris 3 matchs et non 4 comme indiqué dans l'article, ensuite la date importe peu, que ce soit le samedi ou le dimanche, c'est lenombre de matchs qui compte !
PS: si je me suis trompé je te ferai mes excuses les plus plates !
:263770:mrgreenLoL allez je veux du plat, du très plat, :231183:haha:6775:
 
Je me répète mais a l'entraînement le Basialia été super bon, il passe les bras, et rapide, et surtout il a le chic pour emmerder les sorties de balles adverses! Et ça se n'était que pendant les oppositions, alors en match il doit sans doute se lâcher un peut plus !

Concernant Beaux je veux pas être mauvaise langue mais il m'a déjà fait oublié Guiry !

Et j'aimerais aussi rajouter Rabat que j'ai trouver très efficace aux plaquages, et qui a foutu a chaque fois la tronche! Je tiens a souligner sa prestation car il ne faut pas oublier que la saison dernière il n'était même pas en contrat pro, juste un simple amateur ! Pour lui c'est le grand écart et franchement il déçoit pas, il a autant de hargne en Pro qu'il avait avec les espoirs !
 
Retour
Haut