• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivan PETROS du merdol !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Du calme ici ou y aura du ban dans l'air, vaut mieux se serrer les coudes plutôt que de se foutre sur la gueule, les rosbeefs font déjà ça très bien...
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
richard escot 8 déc. à 17:24

Il sera interessant de voir le match retour, voir s'il y a toujours deux classes d'écart à Aimé-Giral, si le Munster, comme je le crains, est la meilleure équipe de cette poule.

Richard Escot qui se défend suite à l'article sur la défaite à l'USAP et les commentaires qui ont fleuri.
Interessant à lire et à afficher dans le vestiaires des joueurs avant le match!!!!!!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Vu comme cela chauffé pour Escot
l'équipe a effacer tout les commentaires.

J'ai vu cela aussi, en même temps il a tellement pris dans les commentaires et avait tellement tort...Je pense réellement qu'il n'a pas vu le match et a écrit son article sur un résumé des essais ou quelque chose du genre.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'ai vu cela aussi, en même temps il a tellement pris dans les commentaires et avait tellement tort...Je pense réellement qu'il n'a pas vu le match et a écrit son article sur un résumé des essais ou quelque chose du genre.

Sur les commentaires qui sont encore en ligne, on est même défendu par un Clermontois :bravo::bravo::bravo:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
oui ils ont été réactivé après une remise à zéro...ou quand un journal pratique la censure...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
la liberté de la presse à la française ...haha
 
Haut Bas