• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivan PETROS du merdol !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On va attendre son article après la belle défaite avec le bonus défensif du Stade toulousain ...à Toulouse.hahahahahaha
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Mais il est énorme cet escot ! Je vous conseille de lire les commentaires de l'article de l'équipe.

Escot : "Vous appréciez certainement les compte-rendus grimés aux couleurs de votre club écrits pour vous faire plaisir..."

Il a pas compris que la moitié des commentaires était écrit par des non supporters de l'USAP !



edit :
Escot : "Il sera interessant de voir le match retour, voir s'il y a toujours deux classes d'écart à Aimé-Giral, si le Munster, comme je le crains, est la meilleure équipe de cette poule."
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Le score lui donne ( malheureusement ) raison , l`usap a encore beaucoup a apprendre !

Les arbitres également , celui de cet après midi à largement faussé le jeu .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bon on a compris, Escot bande pour le Munster, chacun ses goûts !!! :p

Je suis sûr qu'il n'a même pas regardé le match, qu'il s'est fait son avis sur le score !!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le pire est la réponse en commentaire de ce même type :
Escot : "Je vous l'écris en catalan, la prochaine fois ;-)"


Un chouette type !
La meilleure réponse "catalane" c'est une campagne de dénigrement du Merdol et une chutte des ventes dans le département .hahahahahaha
mais bon , il y a des cons qui achète encore ce torchon.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La meilleure réponse "catalane" c'est une campagne de dénigrement du Merdol et une chutte des ventes dans le département .hahahahahaha
mais bon , il y a des cons qui achète encore ce torchon.

Euuuh, pour ton info, Escot, c'est Voir la pièce jointe 8011:262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas