• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW vidéo strockoch/narraway

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Narraway s'est vraiment bien intégré ! Il mange des escargots, joue à la pétanque et se donne pour le club ! Sinon le meilleur moment de la vidéo c'est l'anecdote sur le casier de Strokosch ! Povret David ! haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'ai un stock de t shirt de rock metal neuf , je vais essayer d'en trouvé un à sa taille haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Narraway a l'air d'être un vrai déconneur, j'adore sa personnalité, il doit bien animer le groupe haha
Strokosh a l'air beaucoup plus introverti, mais sympa aussi/
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Ce Narraway c'est vraiment une bonne pioche ! Excellent sur et en dehors du terrain !
J'aime bien aussi Strokosch, le tout calme tout gentil qu'il ne faut pas trop emmerder si tu ne veux pas manger de la soupe pendant 3 semaines.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Excelent David Mélé il a du ramasser pour rien !!!
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Narraway ça fait depuis qu'il à signé que je le dis: on y perd pas au change par rapport à la Choule. Pourquoi? parce que en dehors de ses qualités de joueur très proches de celles de Damien, on tient peut être là le futur capitaine de l'USAP new look (une fois qu'il maitrisera plus le français).
Pour Strokosch c'est une première pour l'USAP je pense: un joueur allemand d'origine on avait jamais eu il me semble. :609498: Et puis gros guerrier solide sur les appuis important dans les rucks.

C'est pas pour rien que certains supporters de Gloucester étaient tristes de les voir partir, ils ont de grosses qualités sur et en dehors du terrain et apporteront beaucoup au club. Avec Guiry, ils sont complémentaires, dommage que l'on ait du se séparer de Tonita pour prendre Leo parce que la 3ème ligne avec Perez et Tuilagi en plus aurait été du tonnerre :(
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
mais portel !!!!!:mad::mad:

suis-je le seul a ne plus pouvoir acceder au site de l'usap ????
google chrome , IE 8 .... rien ni fait !! help me please !!!
[MENTION=440]pépito[/MENTION] si tu as Malwarebytes ou un Anti-Malware, essaye de le désinstaller pour voir si ça change quelque chose ou pas
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
dommage que l'on ait du se séparer de Tonita pour prendre Leo parce que la 3ème ligne avec Perez et Tuilagi en plus aurait été du tonnerre :(

Oui, pour moi, c'est la fausse note de Delpoux, Leo ne me convainc pas et Tonita ne méritait pas d'être éjecté comme il l'a été. :(
 
Haut Bas