• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW Rivière midol 23/05

J'ai entendu parler d'un plan en 4 ans en Décembre 2015 pour la 1° fois, même s'il y avait eu quelques allusions après la demi finale perdu contre Agen : "Je n'ai jamais dit que nous remonterions la première année, ce n'était pas l'objectif" j'étais déçu parce que, pour moi, la RECONQUETE c'était le retour en top 14, du coup cette année, annoncée comme celle de la REMONTEE, je sais plus ce que cela voulait dire au départ, donc je me garderai bien de chercher le sens donné par Rivière à son plan "AMBITION"


Il y a maintenant "l'excellence sportive"... Il reste 2 ans pour finir les 10 millions sur lesquels il s'est engagé, ce qui fait 2 millions /an sur 2 ans, après faudra trouver un autre compte épargne ou descendre en fédérale.
 
Il y a maintenant "l'excellence sportive"... Il reste 2 ans pour finir les 10 millions sur lesquels il s'est engagé, ce qui fait 2 millions /an sur 2 ans, après faudra trouver un autre compte épargne ou descendre en fédérale.

L’excellence sportive nous a déjà été promise l'année de la descente, je cite de mémoire "Je vous promets que nous prendrons plaisir à voir jouer l'équipe de l'USAP car ne resteront que ceux qui s'inscrivent dans l'excellence sportive. Nous retrouverons les valeurs de solidarité et de combat qui nous ont fait défaut cette année" "Les joueurs devront s'engager par écrit sur une charte d'excellence sportive et ils seront pénalisés s'ils ne la suivent pas"
 
L’excellence sportive nous a déjà été promise l'année de la descente, je cite de mémoire "Je vous promets que nous prendrons plaisir à voir jouer l'équipe de l'USAP car ne resteront que ceux qui s'inscrivent dans l'excellence sportive. Nous retrouverons les valeurs de solidarité et de combat qui nous ont fait défaut cette année" "Les joueurs devront s'engager par écrit sur une charte d'excellence sportive et ils seront pénalisés s'ils ne la suivent pas"

Ouais c'est du grand grand Rivière ça.
 
L’Usap est éliminée de la course aux demies. Est-ce un échec ?

Ce n’est pas un constat d’échec. J’avais annoncé un plan ambition sur quatre ans et
nous ne sommes qu’au bout de la deuxième année. Mais ce n’est pas un constat de réussite.
Nous étions en demi-finale à domicile l’an passé, nous n’y sommes pas du tout cette saison.
L’objectif n’est pas atteint et, dès demain matin (ce lundi N.D.L.R.), il est probable que je rappelle à un certain nombre de personnes responsables quels étaient nos objectifs, ainsi que
des règles claires d’autorité. L’Usap ne peut pas végéter en milieu de tableau de Pro D2. Il faut tout faire pour créer un noyau de joueurs solides au moral d’acier. Ceci commence par écouter et
respecter son président
.Fais-toi respecter , comique! C’est lui qui assume les conséquences pour le club. Il faut réellement que ça change, que certains se remettent au travail et arrêtent de chercher des excuses. Les joueurs sont les premiers coupables.

Peut-on s’attendre à de nouveaux changements ?

Je vais en parler avec Christian Lanta dès lundi. C’est lui qui a les clés dorénavant. Mais je réclame d’abord un changement dans les comportements et les attitudes sportives. J’ai fait le
choix de maintenir un budget à 10 millions d’euros.Oui mais à la fin de l'année on a 2,5 M€ de déficit Je l’assume. Mais il faut que tout le monde l’assume
maintenant.

Regrettez-vous d’avoir arrêté le futur staff avant la fin de saison ?

L’heure n’est plus au regret. Ce n’est pas sur le dernier match qu’on rate la qualification. Nous avons
été « infoutus », depuis des mois, de gagner à l’extérieur.

Selon nos informations, Sylvain Deroeux (directeur général) pourrait quitter la direction du club que pourrait rejoindre Nicolas Mas. Confirmez-vous ?

Nicolas Mas a lui-même souhaité clairement mettre un terme à sa carrière sportive. Il reste une figure essentielle du Pays catalan. Peut-il être utile au club différemment ? Ce sont des discussions
que nous aurons mais il est trop tôt pour s’avancer. En ce qui concerne Sylvain Deroeux, je ne suis pas
au courant. ■

Incompétent ...je l'ai déjà dit.

Put*** deux ans , ce sera long
 
GOZE =Prod2.....RIVIERE = Fédérale..........
 
L'interview du 20 Mai, l'interview du 23 Mai...

Vivement l'interview du 26 Mai qui décidera d'un nouveau plan stratégique pour l'USAP (issue heureuse en 2022 plutôt qu'en 2020) et l'interview du 29 Mai dans laquelle l'USAP souhaitera une bonne fête à toutes les mamans.

:45919:
 
Retour
Haut