• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

itw intéressante d'Arlettaz

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Le jeune Karl Chateau n'est pas mal du tout on m'en a dit que du bien. Purll va nous faire un bien fou également car sur les renvoies sans Charteris on était à la rue complet.
Le gros point fort va être la charnière on le répète jamais assez mais c'est le moteur d'une équipe et sans vouloir dénigrer le talent de notre 9 et 10 actuel, ils n'étaient pas complémentaires. Duvenage est un 9 classique et gestionnaire (bon jeu au pied bonne passe) et on connait les qualités de Lopez dans la gestion et l'animation du jeu. (tiens tiens c'est exactement ce qui nous a manqué dixit Arletaz :6775:)
Enfin je terminerai par la mélé où pas 1 mais 2 renfort de poids à droite vont nous rejoindre (il était temps!) et une belle surprise certainement un pilier supplémentaire.
Le recrutement et plus qu'intelligent on cible les carences et on rectifie!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et si l'Usap est qualifié en H-Cup il sont sur DEUX centres donc ça va faire mal je dis ça je dis rien

Pour recruter Benvenuti ce sera peut être plus difficile car Montpellier, London Irish et Cardiff sont sur les rangs aprés Garcia est un bon joueur, il a fait un bon tournoi 2013 aprés c'est sûr que Benvenuti est bien au dessus de Garcia, il est aussi plus jeune.

Vous oubliez Venditi . Un seul élu a dit le président , plus un pilier gauche .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le jeune Karl Chateau n'est pas mal du tout on m'en a dit que du bien. Purll va nous faire un bien fou également car sur les renvoies sans Charteris on était à la rue complet.
Le gros point fort va être la charnière on le répète jamais assez mais c'est le moteur d'une équipe et sans vouloir dénigrer le talent de notre 9 et 10 actuel, ils n'étaient pas complémentaires. Duvenage est un 9 classique et gestionnaire (bon jeu au pied bonne passe) et on connait les qualités de Lopez dans la gestion et l'animation du jeu. (tiens tiens c'est exactement ce qui nous a manqué dixit Arletaz :6775:)
Enfin je terminerai par la mélé où pas 1 mais 2 renfort de poids à droite vont nous rejoindre (il était temps!) et une belle surprise certainement un pilier supplémentaire.
Le recrutement et plus qu'intelligent on cible les carences et on rectifie!

Purll ne fera pas toute la saison , mais certains matchs ciblés , dixit Delpoux , il devait arrêter sa carrière .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Avec la perte des ailiers Planté et Sid et du pilier Mas, la défense et la mêlée partent-elles dans l'inconnue ?

Je ne pense pas. Sid et Planté avaient une capacité à bien défendre et à véhiculer l'esprit combatif de l'USAP. Mais la défense, c'est aussi les troisième ligne, les centres... On a tendance à oublier Haughton. Et puis on a des certitudes avec l'ailier fidjien Votu, sachant que Michel et Guitoune peuvent aussi jouer à l'aile. Sur la mêlée, les recrues Paulica et Jgenti sont deux joueurs plus que confirmés avec de grosses qualités. On a espoir d'être performant partout.

.....personne ne relève ?
 
Haut Bas