• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW de Rivière sur France Bleu Roussillon

Océan

Titan du forum
ITW du Président Rivière ce matin sur France Bleu Roussillon.
... Un jour, dans 10 ans, dans 20 ans, je parlerais... Si ça continue, il faudra prendre un ticket tellement ils sont nombreux ceux qui parleront un jour
...des histoires, des anecdotes qui se sont tenues dans mon bureau Incroyables de la part de joueurs... Et oui, les joueurs sont parfois de grands enfants et ne sont pas faciles à manager, c'est un métier !
... Il y a 3 jours je parlais aux joueurs dans les vestiaires et certains me regardaient, un peu goguenards...
Et oui, c'est ce qui arrive quand on parle trop et qu'on ne tient pas parole comme "si nous ne prenons pas 5 points sur les 2 prochains matchs, j'en tirerai des conclusions et il y aura des sanctions"
ou "Gelez et Beneton seront prolongés s'ils atteignent l'objectif que je leur ai fixé : une qualification pour les demi finales" ou encore "Hyardet sera prolongé s'il atteint l'objectif des 1/2 finales" "Alain a atteint l'objectif, il sera bien évidemment avec nous l'an prochain" "son contrat est dans le parapheur", tout ça pour finir par un "J'ai décidé de ne pas renouveler Hyardet car il m'est apparu qu'il n'est pas l'homme de la situation".
Comment espérer être crédible et être respecté avec toutes ces déclarations ?
 
Et oui , il se décridibilise tout seul ... Comme sur le recrutement de l'an dernier aussi ...
Un véritable politicard...
 
Retour
Haut