• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW de Rivière lundi: des questions...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Payer pour ce massacre ! Quel Conseil d'Administration.

Heureusement c'est du passé !

Jaloux .. Tu as eu beau essayer tu na pas pu être admis dans la famille .... et tu n'en feras jamais parti.hahahahahaha
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 997
Réactions
825
Par contre l'histoire du joker médical ... j'ai du mal

Les assurances sociales ne remboursent pas l'intégralité du salaire même en cas d'accident du travail. Il faudrait avoir des éléments supplémentaires sur les contrats de travail des joueurs mais on peut émettre l'hypothèse que le contrat du joueur prévoit le versement de l'intégralité de son salaire par le club et donc il y a une partie des salaires du joueur en arrêt à la charge du club. A cela il faut rajouter le salaire du joker.

Il existe des assurances pour les entreprises permettant le remboursement de la dépense de salaire des salariés en arrêt mais évidemment il faut cotiser et cela implique un surcoût sur l'ensemble de la masse salariale. L'USAP version Goze a peut être choisi de ne pas s'assurer espérant que les sommes à verser aux blessés seraient inférieures aux cotisations. Ou bien, il n'y a pas de compagnie d'assurance couvrant ce risque pour les clubs sportifs.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les assurances sociales ne remboursent pas l'intégralité du salaire même en cas d'accident du travail. Il faudrait avoir des élémentssupplémentaires sur les contrats de travail des joueurs mais on peut émettre l'hypothèse que le contrat du joueur prévoit le versement de l'intégralité de son salaire par le club et donc il y a une partie des salaires du joueur en arrêt à la charge du club. A cela il faut rajouter le salaire du joker.

Il existe des assurances pour les entreprises permettant le remboursement de la dépense de salaire des salariés en arrêt mais évidemment il faut cotiser et cela implique un surcoût sur l'ensemble de la masse salariale. L'USAP version Goze a peut être choisi de ne pas s'assurer espérant que les sommes à verser aux blessés seraient inférieures aux cotisations. Ou bien, il n'y a pas de compagnie d'assurance couvrant ce risque pour les clubs sportifs.

Si cela n'est pas dénigrer gratuitement ....hahahahahaha

Eh , trouduc si tu n'as pas d'éléments supplémentaires , ferme là.

Je te signale au passage que la fin de la saison derrière ce n'etait plus Goze qui présidait le club , pas plus pour ce début de saison d'ailleurs . On a lancé des fleurs au brave Besson et couvert de louange Rivière et Deroeux ... c'est à eux de s'assurer et d'assurer les joueurs pas au présidents de la LNR ...hahahahahaha

Ce n'est pas peut-être c'est certain: tu es un comique hahahahahaha
 
Haut Bas