• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW de Rivière lundi: des questions...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Je confirme : Goze n'a rien mis. Les seuls fonds issus de sa poche, et une partie de son salaire qu'il a abandonné quand il a sollicité les actionnaires de la SAPS.

Pourtant Goze est devenu actionnaire, il a donc versé son écot, et par le jeu des apurements de passif, son versement est loin de valoir aujourd'hui ce qu'il a versé. il l'a fait en connaissance de cause me semble-t-il.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Les 6 ? Seul Vaills met de l'argent dans le club, et un petit peu Athaner, mais c'est tout. Le 3ème mettait 17 000 € et est passé à 30 000 €, et les autres rien.

Donc, tu est en train de nous dire que Sobraqués dispose d'une loge pour laquelle il n'a jamais rien payé ?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Donc, tu est en train de nous dire que Sobraqués dispose d'une loge pour laquelle il n'a jamais rien payé ?


Tu confonds le Père Sobraques qui est actionnaire de la Holding (fait parti des 6) et la société éponyme au capital dilué que dirige le fils, qui elle paye une loge.
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Je confirme : Goze n'a rien mis. Les seuls fonds issus de sa poche, et une partie de son salaire qu'il a abandonné quand il a sollicité les actionnaires de la SAPS.


Payer pour ce massacre ! Quel Conseil d'Administration.

Heureusement c'est du passé !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
A la limite, que tu les apportes toi-même ou que tu les trouves de tierces personnes, on s'en fout, le tout c'est de les apporter !!!

Tu peux quand même reconnaitre, avec un minimum d'objectivité (si tu en es capable), que Goze, en plus de ne rien mettre lui-même,
a été incapable de bonifier l'aura de l'usap après son titre !!!

****** c'est beau comme phrase ..
2 remarques
*La finale 2010 , certes perdue .. c'est pas de la bonification de l'aura
* le sagouin lui aussi a été incapable de bonifier l'aura de l'usap après son titre !!!hahahahahaha
Et pour cause .

Objectivement? Je m'en tape royalement de tout ce que on peux sortir à part : 2009 l'Usap champion de France sous la présidence de Goze....... grace en partie à la botte de J Porical.


Tiens objectivement Est-ce qu'il y en a qui se souviennent que en 56 ou 57 l'Usap a été relégable mais sauvé en vertue de la règle, disparue depuis, disant qu'un champion de france ne pouvait pas descendre en seconde division. Tout le monde l'a oublié pas le planxot ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu confonds le Père Sobraques qui est actionnaire de la Holding (fait parti des 6) et la société éponyme au capital dilué que dirige le fils, qui elle paye une loge.

Pour faire plus simple la famille Sobraques , pére , fils et SA , crache pas mal de pognon sous plusieurs formes : loge , sponsor , "bouchage de trous" etc Le sagouin à part acheter quelques actions et encore ce n'est pas lui qui en a acheté le plus n' a jamais mis un centime.
A ce sujet , ce fameux grand gestionnaire n'a pas eu le courage comme Mourad de prendre le risque tout seul . Même pas assez courageux pour prendre 51% des actions . Ils s'en mord les doigts et prend un bain de siège après le coup de pied au cul qu'il a reçu.
Son seul fait d'armes dont il se gargarise tout le temps : garantir de ses deniers propres la promesse d'un sponsor qui tardait à arrivé: celle du Conseil général votée 6 mois avant par Bourquin mais qui pour des raisons administrative avait du retard pour le versement. Tu parles d'un risque .hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour les boutiques, je pense par "sécurité" au départ dans un premier temps, et pour le droit à l'image dans un second.


Pour le changement de date, je pense que cela a été imposé par la DNACG, et calé sur la date de fin d'exercice de la SAPS. Car les vases sont communiquant entres les 3 entités. Cela me parait être normal, vu certaines "créances" à recevoir qui ne sont jamais arrivées, dans les bilans précédents.

A propos des boutiques , lors de la passation des pouvoirs (le fameux coup de pied au cul) quelle n'a pas été la surprise des "nouveaux arrivants" en découvrant que les boutiques étaient au nom d'un "particulier" et pas de la holding l'Usap.:231183::231183::231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Tu confonds le Père Sobraques qui est actionnaire de la Holding (fait parti des 6) et la société éponyme au capital dilué que dirige le fils, qui elle paye une loge.

Je ne confonds pas.
Mais la SA Sobraques et M. Sobraques, c'est un peu lié non ? (et ne me réponds pas que je confonds le père et le fils STP).
A ce compte là, Vaills aussi fait intervenir son entreprise.
 
Haut Bas