Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Itw de M. Bélie

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap6566, 27 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +82 / 4 / -0

Partager cette page

Dans l'indep du jour :

USAP : "On n'a pas le choix", constate Mathieu Bélie - Lindépendant.fr

Perso, j'ai lu ce que j'espérais lire : pb d'indiscipline et pas d'implication, volonté de garder AG invaincu, des leaders qui tirent le groupe et sont respectés, pas naif pour l'accession en demi-finale, veut une demi-finale à AG.

IL me manquait juste deux points : le jeu au pied est défaillant, parfois/souvent + les entraîneurs doivent être plus entraînants et peser encore davantage. Mais sur ce dernier point, ce n'est pas à lui à dire cela dans l'indep. Il a bien raison et sur le premier point, hormis Duvenage qui a le meilleur jeu au pied de l'USAP, Bélie est loin d'avoir le pire !

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +637 / 2 / -0
    Je pense que le message des joueurs est clair, "ils veulent une demie a la maison" et son conscient qu'il faut gardé AG invaincu et faire 1 voir 2 resultats a l'extérieur !

Maintenant manque plus qu'à etre discipliner et foutre les coups de pompe entre les perches et pas à côté ! haha

3. catalan78

catalan78 USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Quand je les vois jouer à l'extérieur, je n'ai pas l’impression que ce soit si clair que ça!

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +513 / 7 / -0
    ... et s'entraîner avant le match !

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +637 / 2 / -0
    Pas besoin! Nous attendons le printemps pour jouer au rugby ! haha

6. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +513 / 7 / -0
    Je voulais rappeler que je n'avais pas vu Bousquet taper une seule pénalité dans l'entrainement d'avant le match. Pour rappel, l'état du terrain (déneigé à la pelle et gorgé d'eau) était très différent de la pelouse d'AG... Une séance préalable de tirs au but me paraissait indispensable. Pas pour Bousquet ! On a vu le résultat.

7. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +45 / 0 / -0
    ça craint ! faute professionnelle ? :cool:

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 502 / 8 / -3
    Déjà qu'on le fout à l'aile où il se pèle, si en plus il doit rester sur le terrain gelé à aper tout seul pendantque ses potes sont au bar de l'hotel à s'envoyer des skys ou à jouer à la DS...

J'aimerai vous y voir aussi.

Tout compte la fedérale et son monde amateur nous correspond mieux. Vivement qu'on y soit. Ca permettra de garder 10 ans de plus des mecs comme Ponseille ou Ciriani (celui là est peut etre quand meme ) la retraite... On pourra rappeler Baills l'ancien gardien du stade.

9. chrisjojo

chrisjojo USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    itww belie

pourquoi critiquer bousquet comme cela quand il mets des points c'est un super buteur et quand il loupe il ne vaut plus rien moi je dis qu'etre un suporteur c'est dans les bon et mauvais moment et puis maintenant il faut oublier ce match et passer au match de dimanche . et puis dire qu' a l'aile il se pele il faudrait voir aussi qu 'il est parfois oublie par certains coequipiers donc bonsoir a tous et arreter avec vos critiques

10. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 502 / 8 / -3
    Je ne le critique pas dans ce message précédent.

Maintenant, si je dos juger ses prestas, je dirais que c'est un ailier lent et un assez bon buteur de pro D2. Il tourne à combien: 70-75% de réussite à l'intérieur des 40 mètres?

Ca fait quoi? Un moyen-bon joueur de pro D2. Ca tombe bien, on est en pro D2 pour jouer les moyens bons.

11. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 836 / 19 / -12
    Comme quoi, une analyse rapide est bien plus simple qu'un long discours.

Partager cette page