• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW de David Mélé sur la boucherie

Pour les 10 le titulaire du poste pour moi c'est Bélie, il a fait d'excellentes prestations l'an dernier. Malheureusement encore une fois les blessures l'ont handicapé cette saison ... Allan, Selponi ont du mal à supporter la pression c'est dommage car ils ont du talent plein les mains mais peut-être un peu moins dans les pieds, un comble pour des 10 :p Je leur demande juste une chose : trouver les touches ! Rien que ça cela nous aidera :231183: Parce que le nombre de matchs qui ont basculé à cause d'un mauvais coup de pied, c'est impressionnant ... Le dernier en date à Aurillac !
J e suis bien d'accord avec toi, je l'ai toujours dit et je persiste !
 
C'est totalement subjectif. Certains ne peuvent pas blairer Allan. Moi, personnellement, je préfère largement Allan et Bélie à Selponi.
Bélie est le seul qui arrive à temporiser.
Ce n'est pas le peoblème de pouvoir blairer ou pas, la réalité c'est le terrain. Allan est certainement un charmant garcon, Selponi est plein de qualités, mais le moins génial des trois et le plus fiable c'est Belie, et c'est le seul à garder la tête froide quand c'est tendu.
Rappelez vous le match à Bayonne, c'est lui qui nous permet de camper les 10 dernières minutes dans leurs 22 en trouvant de superbes touches. Et qu'est ce qu'on a retenu de ce match: " à la sirène il a tapé en touche au lieu de jouer". Sauf que si on se prend un contre on n'a plus le BD et si quelques instants plus tôt Beaux n'avait pas fait le con, on repartait avec le match nul.
 
ah ça pour temporiser,il temporise.C'est notre temporisateur...Au cas ou nous serions en surchauffehaha
Maury, il a raison, il suffit d'analyser les matchs sur une saison; moi je m'en fous qu'Allan fasse une percée de 60 m en début de match à Aurillac si il est nul le rete du match, et c'est ce qu'il se passe tout le temps avec lui, sauf contre Béziers où il était en "surchauff".
On ne te dira jamais que Bélie a des qualités exceptionnelles mais des trois c'est de loin le plus fiable et même en défense.
 
Ce n'est peut-être pas du côté des présidents qu'il faut regarder mais du directeur général. Sylvain Deroeux, cet ex-joueur de l'USAP non catalan, nourrirait-il quelques rancunes qui portent préjudice au bon fonctionnement du club?
En effet, pour moi sa présence et ses prérogatives à ce poste sont une énigme.....
 
Il n'y a pas eu de "décatalanisation" en 2011, le club s'est séparé des joueurs qui avait mené une fronde contre Delmas, ces mêmes joueurs qui exigeait des salaires de champions alors que nous nous battions pour éviter la relégation, qui arrivaient en retard aux entrainements, qui refusaient parfois les entrainements trop physiques sous prétexte de petit bobo.
Certains de ces joueurs étaient catalans, d'autres pas, mais ce n'était pas le critère.
Par contre on a eu droit à une "gavatxtisation" des entraineurs avec les résultats que l'on sait....
 
peut etre le salaire demande par david tout simplement non pas permis a l usap de le recruter

Je pense - je n'affirma rien - aussi que c'est une façon "élégante " de ne pas en parler que de dire ' je me suis proposé ...on m'a dit ...j'ai donc signé à Grenoble .
D'ailleurs , c'est ce qui se disait quand on avait appris qu'il était en contact .
 
Retour
Haut