• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW de David Mélé sur la boucherie

ah ça pour temporiser,il temporise.C'est notre temporisateur...Au cas ou nous serions en surchauffehaha

Des fois je me demande si ce n'est pas çà notre probléme : le fait que nous soyons trés trés vite en surchauffe !:231183:
 
Ce n'est peut-être pas du côté des présidents qu'il faut regarder mais du directeur général. Sylvain Deroeux, cet ex-joueur de l'USAP non catalan, nourrirait-il quelques rancunes qui portent préjudice au bon fonctionnement du club?
 
Ce n'est peut-être pas du côté des présidents qu'il faut regarder mais du directeur général. Sylvain Deroeux, cet ex-joueur de l'USAP non catalan, nourrirait-il quelques rancunes qui portent préjudice au bon fonctionnement du club?

çà se dit , çà et là mais en a-t-on la preuve ? ou bien est-ce qu'on lui demande de jouer ce role? ou bien a-t-il dérangé quelques conforts d'employés du club ? Difficile de se faire une idée , la seule certitude flagrante aujourd'hui c'est que le camion a un moteur qui carbure trés mal !!
 
C'est quand même marrant comment Mélé, dans la même interview, et probablement parce qu'on le chatouille sur le sujet, arrive à dire que "le groupe aimait (ou puisait sa force dans) la détestation supposée de l'USAP par tous ses adversaires" et participe à cette détestation (maintenant qu'il est en dehors) en laissant entendre qu'il y aurait une sorte de 5ième colonne infiltrée et dont le but serait de faire perdre le cœur catalan du cluP.
Une forme d'atavisme en quelque sorte : trouver le bouc émissaire (ou les). A quand le sacrifice pascal ?
 
Il n'y a pas eu de "décatalanisation" en 2011, le club s'est séparé des joueurs qui avait mené une fronde contre Delmas, ces mêmes joueurs qui exigeait des salaires de champions alors que nous nous battions pour éviter la relégation, qui arrivaient en retard aux entrainements, qui refusaient parfois les entrainements trop physiques sous prétexte de petit bobo.
Certains de ces joueurs étaient catalans, d'autres pas, mais ce n'était pas le critère.
 
Il n'y a pas eu de "décatalanisation" en 2011, le club s'est séparé des joueurs qui avait mené une fronde contre Delmas, ces mêmes joueurs qui exigeait des salaires de champions alors que nous nous battions pour éviter la relégation, qui arrivaient en retard aux entrainements, qui refusaient parfois les entrainements trop physiques sous prétexte de petit bobo.
Certains de ces joueurs étaient catalans, d'autres pas, mais ce n'était pas le critère.

Et apparemment ce problème a duré puisque Delpoux ,peut-être encore plus exigeant que Delmas, aurait vécu ,lui aussi,la même chose qui , si on s'en tient à quelques déclarations récentes, aurait encore frappé cette saison !!!
 
Pour finir là-dessus, tu aimerais retourner à l’USAP un jour malgré les conditions de ton départ ?



Avant de signer à Grenoble, j’avais offert mes services. Je leur ai dit que s’ils cherchaient un demi de mêlée, j’étais vraiment chaud pour revenir. Là encore on m’a dit « ouais peut-être, si ou ça… »… peut-être qu’ils ne recherchaient pas de joueur à ce poste, ou qu’ils me voulaient pas, donc je comprends aussi. Moi je m’y serais bien vu l’année prochaine et terminer là-bas, je ferme pas la porte.
FR ne connaissant paq David M&l&, qui d'aprés vous l'a éconduit......?
Une opportunité comme celle là en prod2 ca ne se représentera pas tous les jours!
Largement au dessus du niveau, pouvant couvrir 2 postes, et buteur confirmé: pour moi on n'aurait pas perdu au change avec Duvenage qui, s'il s'en va, sera remplacé, ou pas, par un joueur d'un niveau inférieur.
Il n'y a pas que sur le terrain que ca manque de bulbe.......
 
FR ne connaissant paq David M&l&, qui d'aprés vous l'a éconduit......?
Une opportunité comme celle là en prod2 ca ne se représentera pas tous les jours!
Largement au dessus du niveau, pouvant couvrir 2 postes, et buteur confirmé: pour moi on n'aurait pas perdu au change avec Duvenage qui, s'il s'en va, sera remplacé, ou pas, par un joueur d'un niveau inférieur.
Il n'y a pas que sur le terrain que ca manque de bulbe.......

peut etre le salaire demande par david tout simplement non pas permis a l usap de le recruter
 
Retour
Haut