• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW de David Mélé sur la boucherie

Surtout que Mélé est bien meilleur que Duvenage. Est ce que Duvenage peut se targuer d'être n°2 à Leicester et à Toulouse.
Pour refuser un joueur comme Mélé, il faut n'avoir aucune notion du rugby , ou pour une raison que je ne connais pas, œuvrer pour effacer l'esprit d'équipe, la fierté d'appartenir à l'USAP, le rêve qu'a tout gosse du Roussillon d'un jour jouer à l'USAP, l'amour du maillot qu'avaient ceux de 55, ceux de 77 , ceux de 98, ceux de 2003, ceux de 2004, ceux de 2009, ceux de 2010 et tous ceux avant 55 et jusqu'2010 et tous ceux qui en ont rêvé, comme moi.
 
Pour refuser un joueur comme Mélé, il faut n'avoir aucune notion du rugby
Mais peut-être quelques-unes en compta mrgreen
Plus sérieusement, il a enchaîné l'USAP championne de 2009 et a connu les revalorisations salariales post-titre qui ont pour certains précipité notre chute. Ont suivi Leicester et maintenant le ST, il doit pas non plus avoir des prétentions salariales trop pourries.
Et du coup c'est peut-être là que ça a coincé.
 
Surtout que Mélé est bien meilleur que Duvenage. Est ce que Duvenage peut se targuer d'être n°2 à Leicester et à Toulouse.
Pour refuser un joueur comme Mélé, il faut n'avoir aucune notion du rugby , ou pour une raison que je ne connais pas, œuvrer pour effacer l'esprit d'équipe, la fierté d'appartenir à l'USAP, le rêve qu'a tout gosse du Roussillon d'un jour jouer à l'USAP, l'amour du maillot qu'avaient ceux de 55, ceux de 77 , ceux de 98, ceux de 2003, ceux de 2004, ceux de 2009, ceux de 2010 et tous ceux avant 55 et jusqu'2010 et tous ceux qui en ont rêvé, comme moi.

Ca c'est toi qui le dit...
Déjà Mélé est n°3 à Toulouse. Puis est-ce que Mélé peut se targuer d'être n°1 aux Stormers en Super Rugby ou même si j'ai envie d'être un peu méchant... à l'USAP ? Car au mieux il a été la doublure de Cazenave et sinon il était n°3 derrière Durand et Cusiter.
 
Pour les 10 le titulaire du poste pour moi c'est Bélie, il a fait d'excellentes prestations l'an dernier. Malheureusement encore une fois les blessures l'ont handicapé cette saison ... Allan, Selponi ont du mal à supporter la pression c'est dommage car ils ont du talent plein les mains mais peut-être un peu moins dans les pieds, un comble pour des 10 :p Je leur demande juste une chose : trouver les touches ! Rien que ça cela nous aidera :231183: Parce que le nombre de matchs qui ont basculé à cause d'un mauvais coup de pied, c'est impressionnant ... Le dernier en date à Aurillac !

Belie !! Mort de rire c est le plus nul de tous
 
Identité catalane et usapisme en question...

Rimas et Perry sont ils catalans ? non sont ils plus usapistes que des Sempéré, Lievremont ? j'ai ma réponse.

Autre exemple : le rugby à 13 "catalan".

j'étais à Foix samedi dernier pour les demies finales du championnat.
1500 personnes dans les tribunes réparties comme suit : 500 carcassonnais, 500 de Limoux, 250 de Lézignan, 220 quidam du coin et une petite trentaine de catalans.
Oui vous avez bien lu, une trentaine.
combien de joueurs catalans dans l'équipe XIII catalan/st Esteve ? pas mal je pense . Elle manque d'identité cette équipe ? . c'était quand même les demies finales élite 1, ***** ! et tout ça à 1 h 45 de route de Perpignan !

Et maintenant combien vont voir les australiens et autres néo zed "Dragons catalans" ?
je précise que je ne critique pas le 13 en particulier bien sûr, mais là j'ai été frappé par l'absence de supporters pour cette équipe de dragounets.
le supporter de masse aime et soutien avant tout une équipe qui gagne ! point barre et quelque soit la composition de leur équipe.
 
Identité catalane et usapisme en question...

Rimas et Perry sont ils catalans ? non sont ils plus usapistes que des Sempéré, Lievremont ? j'ai ma réponse.

Autre exemple : le rugby à 13 "catalan".

j'étais à Foix samedi dernier pour les demies finales du championnat.
1500 personnes dans les tribunes réparties comme suit : 500 carcassonnais, 500 de Limoux, 250 de Lézignan, 220 quidam du coin et une petite trentaine de catalans.
Oui vous avez bien lu, une trentaine.
combien de joueurs catalans dans l'équipe XIII catalan/st Esteve ? pas mal je pense . Elle manque d'identité cette équipe ? . c'était quand même les demies finales élite 1, ***** ! et tout ça à 1 h 45 de route de Perpignan !

Et maintenant combien vont voir les australiens et autres néo zed "Dragons catalans" ?
je précise que je ne critique pas le 13 en particulier bien sûr, mais là j'ai été frappé par l'absence de supporters pour cette équipe de dragounets.
le supporter de masse aime et soutien avant tout une équipe qui gagne ! point barre et quelque soit la composition de leur équipe.

Je suis totalement d'accord.
Je pense que le problème est la perte d'identité de l'équipe et non l'origine de nos joueurs.
 
Ben oui, on se retrouve avec l'oiseau rare (un rossignol ?) sur les bras. De plus en plus dégouté par la gestion de l'USAP. L'USAP, parking des illustrations perdues.
 
Retour
Haut