• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW de David Mélé sur la boucherie

Ce qui est paradoxal, c'est que c'est sous Goze que tous ces joueurs issus du centre ont eu leur chance. Par la suite aussi d'ailleurs, à la différence qu'ils n'étaient plus catalans. Puis, il critique ce qui se fait aujourd'hui aussi.
Deuxièmement, qu'on soit d'accord ou pas, il faut avoir conscience que c'est un groupe de potes, qu'ils se soutiennent et ne sont pas totalement objectifs. D'ailleurs, c'est le seul passage au milieu de l'interview qui est top qui m'a un peu gêné quand il dit que tous les Catalans ont été poussés dehors. Certains oui sans aucun doute, mais j'en ai quand même un peu plus sur les Mas, Planté et Guirado.
Oui grâce à Brunel peut être ! Ét c'est peut être pour cela qu'il soit parti
 
Ce qui est paradoxal, c'est que c'est sous Goze que tous ces joueurs issus du centre ont eu leur chance. Par la suite aussi d'ailleurs, à la différence qu'ils n'étaient plus catalans. Puis, il critique ce qui se fait aujourd'hui aussi.
Deuxièmement, qu'on soit d'accord ou pas, il faut avoir conscience que c'est un groupe de potes, qu'ils se soutiennent et ne sont pas totalement objectifs. D'ailleurs, c'est le seul passage au milieu de l'interview qui est top qui m'a un peu gêné quand il dit que tous les Catalans ont été poussés dehors. Certains oui sans aucun doute, mais j'en ai quand même un peu plus sur les Mas, Planté et Guirado.

D'autant qu'à l'époque,de mémoire,il martelait que le poste de 10 le faisait pas kiffer.ce qui a entre autre guider le choix de sa non reconduction.Salaire post Brennus et comme tu dis 'bande de potes" difficile à manager j'imagine.
Reste que son passage nous a fait du bien et que l'ITW est plutot sympa.
 
Pour finir là-dessus, tu aimerais retourner à l’USAP un jour malgré les conditions de ton départ ?



Avant de signer à Grenoble, j’avais offert mes services.
Je leur ai dit que s’ils cherchaient un demi de mêlée, j’étais vraiment chaud pour revenir. Là encore on m’a dit « ouais peut-être, si ou ça… »… peut-être qu’ils ne recherchaient pas de joueur à ce poste, ou qu’ils me voulaient pas, donc je comprends aussi. Moi je m’y serais bien vu l’année prochaine et terminer là-bas, je ferme pas la porte.

Confirmation de ce que nous savions sans trop y croire .
 
Confirmation de ce que nous savions sans trop y croire .

Si Duvenage se barre, il y aura de quoi avoir les boules.
De même, avec tout le respect que j'ai pour lui, avoir Descons encore sous contrat alors qu'il ne nous a rien apporté (25 matchs dont 5 titulaires en plus de deux ans) et se dire qu'on aurait pu avoir Mélé, là aussi ça fout les boules.
De toute façon, la gestion de la charnière et notamment des contrats depuis la descente, c'est du grand art.
 
J'avais déjà regretté son départ voilà que maintenant on le refuse, c'est dommage c'est un bon gars ! Je l'ai toujours adoré sur le terrain, il a toujours l'envie ! C'est clair qu'en cas de départ de Duvenage il aurait été le remplaçant idéal !
 
Si Duvenage se barre, il y aura de quoi avoir les boules.
De même, avec tout le respect que j'ai pour lui, avoir Descons encore sous contrat alors qu'il ne nous a rien apporté (25 matchs dont 5 titulaires en plus de deux ans) et se dire qu'on aurait pu avoir Mélé, là aussi ça fout les boules.
De toute façon, la gestion de la charnière et notamment des contrats depuis la descente, c'est du grand art.

Je suis aussi assez déçu de Descons, l'enchaînement des blessures et l'éclosion d'Ecochard ne l'ont pas aidé non plus je pense.
 
Je suis aussi assez déçu de Descons, l'enchaînement des blessures et l'éclosion d'Ecochard ne l'ont pas aidé non plus je pense.

Moi aussi j'espérais beaucoup de lui en D2. De l'expérience, polyvalent. Je pensais qu'il nous serait d'une grande aide. Mais à l'arrivée et pour les raisons que tu cites, on le traîne comme un boulet avec son contrat de trois ans.

Ca c'est pour les 9. Car pour les 10, c'est assez grandiose. On est persuadé du départ d'Allan, du coup on recrute Selponi qui possède les mêmes défauts qu'Allan et le tout avec un Séguy qui avait fait sa première apparition dans le groupe et qui est la révélation de l'intersaison. Et du coup, il nous manque toujours un 10 avec un bon pied et expérimenté mais on ne peut pas recruter quelqu'un car on a à coup sûr Bélie, Selponi et Séguy (et Allan qui n'est toujours pas parti).

C'est pour ça, on est bloqué. A moins que Duvenage parte et dans ce cas on pourra être dégoûté concernant Mélé.
Par contre, ça va de soi que l'an prochain, tous les joueurs de la charnière sont en fin de contrat mrgreen
 
Moi aussi j'espérais beaucoup de lui en D2. De l'expérience, polyvalent. Je pensais qu'il nous serait d'une grande aide. Mais à l'arrivée et pour les raisons que tu cites, on le traîne comme un boulet avec son contrat de trois ans.

Ca c'est pour les 9. Car pour les 10, c'est assez grandiose. On est persuadé du départ d'Allan, du coup on recrute Selponi qui possède les mêmes défauts qu'Allan et le tout avec un Séguy qui avait fait sa première apparition dans le groupe et qui est la révélation de l'intersaison. Et du coup, il nous manque toujours un 10 avec un bon pied et expérimenté mais on ne peut pas recruter quelqu'un car on a à coup sûr Bélie, Selponi et Séguy (et Allan qui n'est toujours pas parti).

C'est pour ça, on est bloqué. A moins que Duvenage parte et dans ce cas on pourra être dégoûté concernant Mélé.
Par contre, ça va de soi que l'an prochain, tous les joueurs de la charnière sont en fin de contrat mrgreen

Pour les 10 le titulaire du poste pour moi c'est Bélie, il a fait d'excellentes prestations l'an dernier. Malheureusement encore une fois les blessures l'ont handicapé cette saison ... Allan, Selponi ont du mal à supporter la pression c'est dommage car ils ont du talent plein les mains mais peut-être un peu moins dans les pieds, un comble pour des 10 :p Je leur demande juste une chose : trouver les touches ! Rien que ça cela nous aidera :231183: Parce que le nombre de matchs qui ont basculé à cause d'un mauvais coup de pied, c'est impressionnant ... Le dernier en date à Aurillac !
 
Retour
Haut