• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW de David Mélé sur la boucherie

jep66

USAPiste impliqué
www.boucherie-ovalie.org/2016/05/10/david-mele-passe-sur-le-grill/


On présente plus ce site de la Boucherie Ovalie, beaucoup d'humour dans l'analyse, et en plus je les aimes bien, j'ai gagné leur bouquin y a 3-4 mois !

Un petit passage quand même dans l'ITW : "Je pense qu’après le titre la politique du club a changé. Ils ont un peu essayé de détruire l’identité catalane qui avait fait notre force pendant plusieurs années, en recrutant des joueurs d’un peu partout. "
 
Pour finir là-dessus, tu aimerais retourner à l’USAP un jour malgré les conditions de ton départ ?



Avant de signer à Grenoble, j’avais offert mes services. Je leur ai dit que s’ils cherchaient un demi de mêlée, j’étais vraiment chaud pour revenir. Là encore on m’a dit « ouais peut-être, si ou ça… »… peut-être qu’ils ne recherchaient pas de joueur à ce poste, ou qu’ils me voulaient pas, donc je comprends aussi. Moi je m’y serais bien vu l’année prochaine et terminer là-bas, je ferme pas la porte.
 
c'est vraiment dommage,en prod2 il depannait bien en 9 ou 10 ,surtout en cas de depart de duvenage,il est jiff,bref c'etait parfait pour nous
 
Ça commence à faire du monde qui tâcle plus ou moins l'ancienne gestion Gozienne du club. Marty, Mas, Mélé, je sens que d'ici quelques jours cela sera autour de Pérez.
Manque plus que Guirado emboite le pas.
 
Ça commence à faire du monde qui tâcle plus ou moins l'ancienne gestion Gozienne du club. Marty, Mas, Mélé, je sens que d'ici quelques jours cela sera autour de Pérez.
Manque plus que Guirado emboite le pas.

Ce qui est paradoxal, c'est que c'est sous Goze que tous ces joueurs issus du centre ont eu leur chance. Par la suite aussi d'ailleurs, à la différence qu'ils n'étaient plus catalans. Puis, il critique ce qui se fait aujourd'hui aussi.
Deuxièmement, qu'on soit d'accord ou pas, il faut avoir conscience que c'est un groupe de potes, qu'ils se soutiennent et ne sont pas totalement objectifs. D'ailleurs, c'est le seul passage au milieu de l'interview qui est top qui m'a un peu gêné quand il dit que tous les Catalans ont été poussés dehors. Certains oui sans aucun doute, mais j'en ai quand même un peu plus sur les Mas, Planté et Guirado.
 
Ça commence à faire du monde qui tâcle plus ou moins l'ancienne gestion Gozienne du club. Marty, Mas, Mélé, je sens que d'ici quelques jours cela sera autour de Pérez.
Manque plus que Guirado emboite le pas.

pour marty et perez le coup de pied au cul c est pas goze et guirado il me semble que riviere été president
 
Retour
Haut