Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Itw d après match!!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Marisol, 18 Septembre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marisol

    Marisol USAPiste bavard

    Messages:
    215
    Notations:
    +32 / 0 / -0

    Partager cette page

    si c est pas déjà fait je vous invite à vous rendre sur la page fb de France bleue , les Itw sont consternants et affligeants... Grossi modo tout va bien là mêlée la touche laissér nous bosser , on va s t filer etc.... Etc.... Bref une honte!! Pas de face ce staff! Minable ... Pauvre usap
     
  2. Undelraco

    Undelraco USAPiste impliqué

    Messages:
    1 129
    Notations:
    +63 / 1 / -0
    La mêlée et la touche vont mieux que l'an dernier et procurent des ballons et des pénalités. Jusque là c'est vrai mais :

    - Si c'est avoir des ballons pour les laisser tomber ou les offrir à l'interception de l'adversaire, ça ne sert pas à grand chose.

    - Si c'est avoir des pénalités pour les jouer à la main ou en pénaltouches foirées, ça ne sert pas à grand chose.

    De toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre à faire qu'à attendre et voir, puisque c'est certain que ce sont la cohésion et la confiance en l'autre qui manquent (et le rôle des entraineurs c'est aussi de donner des repères et des méthodes pour quand ça va mal, ce qui ne semble pas fait), mais l'année de la descente on avait eu à peu près le même discours.
     
  3. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 130
    Notations:
    +39 / 0 / -0
    Comme dit si bien la pub...Sans maîtrise, la puissance n'est rien !!! Et comme l'usap ne maîtrise rien...pas la peine d'avoir un paquet d'avant puissant.
     
  4. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 212
    Localité:
    x
    Notations:
    +861 / 2 / -1
    Les réactions
    Christian Lanta (directeur sportif) : "Ce match est paradoxal, on s'avale quarante points et c'est surtout cette interception en première mi-temps qui nous fait mal. On a été fragile en première mi-temps tactiquement alors qu'on démarre plutôt bien le match. Contre le vent, on s'est fragilisé défensivement. On prend beaucoup trop de points.

    C'est clair qu'aujourd'hui on est dans le dur comme on l'était la semaine dernière et comme on le sera dans une semaine alors il faut s'entraîner toujours mieux, toujours plus pour arriver à enclencher les choses. Si j'ai bien appris une chose c'est de ne jamais s'affoler. Il n'y a pas à rassurer les joueurs, on doit juste mettre le doigt sur ce qui ne va pas mais je ne vais pas tout vous dire. Dans des moments comme ça il faut encore plus rester dans notre bulle et ne pas déroger à ce qu'on fait et surtout aux progrès qu'on fait."

    François Gelez (entraîneur des trois-quarts) : "Je pense que cette défaite n'est pas comparable à celle de la semaine dernière. Le gros point noir des trois derniers matchs c'est Dax car Carcassonne sera mieux placé que la saison dernière et Aurillac ne sera pas loin de la première place. Donc on va dire que perdre chez ces deux équipes même avec zéro point n'est pas catastrophique, au-delà du contenu bien sûr.

    Évidemment on espérait une réaction des joueurs et une capacité à se transcender après l'échec de la semaine dernière mais malheureusement ce n'est pas arrivé. Je crois que le groupe est atteint un peu plus profondément qu'il ne veut le dire lui-même. La convalescence va être plus longue et il va falloir plusieurs semaines de travail avant de trouver un niveau acceptable. On montre les signes d'une équipe faible défensivement et qui s'affole. En première mi-temps au lieu de jouer à cache ballons, on leur a offert toutes les possibilités de se mettre dans le match.

    On est dans une période difficile, les gens ne comprennent pas comment l'USAP peut être à cette place mais c'est la dure loi du sport. C'est bateau de dire qu'il faut faire des grosses semaines de travail mais malheureusement on ne voit que ça comme solution pour trouver un niveau acceptable.
     
  5. EricRio

    EricRio USAPiste impliqué

    Messages:
    715
    Notations:
    +155 / 0 / -0
    Moi ce qui me ''choque'' entre autreS ... C'est qu'un entraîneur puisse dire que pour avoir un niveau acceptable il faut travailler plus. Autrement dit un professionnel du rugby ne s'est pas rendu compte que le 'travail' amont de son équipe n’était pas suffisant ...
     
  6. fraser

    fraser USAPiste bavard

    Messages:
    100
    Notations:
    +53 / 1 / -0

    je crois ,mon pauvre Gelez , que c'est toi qui est bien atteint ! tant par ce que tu racontes , que par ton incompétence ! quand on te lis , on comprends pourquoi l'équipe et surtout les lignes arrières marchent aussi mal ! tu ne peux leur apporter que de la sinistrose ! un bon conseil , prends un valium et surtout dégage , laisse l'usap tranquille !!
     

Partager cette page