Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Italie: Parisse et Castrogiovanni absents de la tournée d'été - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jacques Brunel a dévoilé le groupe italien qui participera à la tournée d'été au mois de juin prochain. Sergio Parisse (Stade Français) et Martin Castrogiovanni (Toulon) n'ont pas été retenus par le sélectionneur de l'Italie parmi les 30 joueurs qui affronteront successivement les Fidji (le 7 juin à Suva), les Samoa (le 14 juin à Apia) et le Japon (le 21 juin à Tokyo). L'ancien coach de Perpignan a cependant sélectionné trois jeunes joueurs évoluant aux Zèbres, Dario Chistolini, Andrea De Marchi et Guglielmo Palazzani, qui honoreront surement leur première cape à cette occasion. Le groupe italien: Avants: Matias Aguero (Zebre), Dario Chistolini (Zebre), Lorenzo Cittadini (Trévise), Alberto De Marchi (Trévise), Andrea De Marchi (Zebre), Leonardo Ghiraldini (Trévise), Davide Giazzon (Zebre), Andrea Manici (Zebre), George Fabio Biagi (Zebre), Marco Bortolami (Zebre), Marco Fuser (Trévise), Quintin Geldenhuys (Zebre), Robert Barbieri (Trévise), Mauro Bergamasco (Zebre), Paul Derbyshire (Trévise), Joshua Furno (Biarritz), Manoa Vosawai (Trévise). Arrières: Guglielmo Palazzani (Zebre), Tito Tebaldi (Ospreys), Tommaso Allan (Perpignan), Luciano Orquera (Zebre), Michele Campagnaro (Trévise), Angelo Esposito (Trévise), Gonzalo Garcia (Zebre), Tommaso Iannone (Zebre), Andrea Masi (Wasps), Luke McLean (Trévise), Leonardo Sarto (Zebre), Alberto Sgarbi (Trévise), Giovanbattista Venditti (Zebre).*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page