Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Italie: Parisse absent contre l'Ecosse - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La composition du XV italien qui affrontera l'Ecosse samedi à Turin, en match de préparation pour la Coupe du monde, est connue. Le sélectionneur français des Azzurri, Jacques Brunel, a été contraint de modifier le groupe qu'il avait convoqué pour le Tournoi des Six Nations en février dernier, et donc de remanier son XV de départ. L'habituel capitaine Sergio Parisse est absent. Le joueur du Stade français souffrirait d'une grippe, et*c'est Samuela Vunisa qui le remplacera sur le terrain, tandis que*Quintin Geldenhuys sera capitaine. L'autre surprise reste la titularisation de*Tommaso Benvenuti. Le centre de Perpignan va donc connaitre sa première titularisation depuis deux ans. Le joueur âgé de 24 ans évoluera aux côtés de*Gonzalo Garcia. Le XV de départ: Masi - Sarto, Benvenuti, Garcia, Venditti - Allan, Palazzani - Zanni, Vunisa, Minto - Bernabo, Geldenhuys - Cittadini, Giazzon, Aguero. Le banc italien:*Ghiraldini, Rizzo, Castrogiovanni, Bortolami, Bergamasco, Violi, Canna, McLean.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page