Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Italie: La parole aux anciens face aux Fidji - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Douchée d'entrée de la tournée d'automne par une lourde défaite devant son public par l'Australie (50-20), la Squadra Azzurra doit se rassurer ce samedi, à l'occasion d'un deuxième test-match face aux Fidji, disputé à Crémone, en Lombardie. Un rendez-vous pour lequel le sélectionneur Jacques Brunel a choisi de procéder à pas moins de 8 changements et d'insuffler une bonne dose d'expérience en rappelant au passage trois glorieux anciens, tous anciens pensionnaires du Top 14 : le centre Gonzalo Canale (31 ans, 84 sélections), aujourd'hui joueur de La Rochelle (Pro D2), mais aussi l'ouvreur Luciano Orquera (32 ans, 35 sél.) et le 3e ligne Mauro Bergamasco (34 ans, 94 sél.). Cette rencontre, en plus de pouvoir permettre au centre du Benetton Trevise*Michele Campagnaro, remplaçant au coup d'envoi, de connaître sa première sélection, verra surtout le pilier Martin Castrogiovanni (32 ans, 99 sél.) et le n°8 et capitaine Sergio Parisse (30 ans, 99 sél.) d'entrer dans le cercle très fermé des centurions du rugby italien en honorant leur 100e cape.* A noter enfin que Brunel résiste encore à la tentation de titulariser le jeune Espoir de l'Usap Tommaso Allan, auteur d'une entrée en jeu prometteuse face aux Wallabies avec un essai à son actif. Le XV italien : McLean - Venditti, Canale, Morisi, Iannone - (o) Orquera, (m) Gori - Bergamasco, Parisse (Cap.), Zanni - Bernabo, Geldenhuys - Castrogiovanni, Ghiraldini, Rizzo. Remplaçants: Giazzon, Aguero, Cittadini, Furno, Vosawai, Botes, Allan, Campagnaro.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0