Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Italie/france

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par Maman26, 15 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0

Partager cette page

maintenant que nous sommes soulagés, nous pouvons dire: "Aller la France" il faut laver cet affront de ne pas être favoris dans cette rencontre

2. Maman26

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Alors les favoris 0 points

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Certes, mais mis à part les chauvins et St André, qui peut se satisfaire de ce type de matchs ?:6775:

4. Maman26

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Je ne me satisfais pas de ce match @Océan, mais de la victoire. Et puis oui, je suis un peu chauvine:6775: haha

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    :cool: j'avais remarqué...anecat

Le victoire est un petit pas dans la bonne direction. Reste à faire bonne figure contre les anglais.

6. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +431 / 0 / -0
    quelle faiblesse cette equipe italienne, excepté les 10 premieres mn où ils doivent scorer, le reste c'est indigent !
    et que dire de la prestation d'orquera qui ne voulait vraiment pas se faire mal !
    dommage que parisse ne soit pas français, un tel joueur meriterait d'avoir une autre equipe ( bon chui pas sûr que l equipe de france soit un exemple !)
    ceci dit,en enchainant sur le 8, goujon fait un bon match

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    et tout en etant chauvin je rajouterai comme dit la chanson"qu'est ce qu'on s'emmerde le dimanche" en regardant jouer cette équipe.On aurait dit un match de pro D2haha

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    Je retiendrais que cette phrase du célèbre magazine : The Guardian !!

The Guardian : « La France n'a rien fait d'autre que jouer moins mal que son adversaire »

Aussi mon sentiment ...:231183:

Partager cette page