Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Italie: Deux internationaux exclus pour indiscipline lors d'un déplacement à Brive - Article Sports.

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jacques Brunel, le sélectionneur français de la Squadra Azzurra, n'avait vraiment pas besoin de ça. Alors que l'Italie traverse une crise de résultats sans précédent, ou presque, avec une série en cours de neuf revers de rang, la Fédération transalpine (FIR) annonce dans un communiqué que deux de ses joueurs internationaux, sélectionnés pour les pochains tests de novembre, ont été exclus pour raisons disciplinaires.*Le pilier Dario Chistolini (26 ans, 2 sélections) et l'ailier Leonardo Sarto (22 ans, 9 sélections) cèdent ainsi leur place dans le squad italien au Perpignanais Tommaso Benvenuti (23 ans, 30 sél.) et au joueur des Wasps Lorenzo Cittadini (31 ans, 35 sél.) après avoir été épinglés par leur club des Zebre. Un communiqué de la formation parmesane explique que Chistolini et Sarto, ainsi que leur coéquipier sud-africain Andries Ferreira, sont tous les trois suspendus jusqu'à nouvel ordre à la suite du déplacement et de la victoire à Brive (26-21), cette semaine, dans le cadre de la Challenge Cup,*pour "comportement contraire aux principes de la discipline et du respect qu'un athlète doit à son club, son staff et son équipe".*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page