Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Italie: Brunel prend les mêmes pour l'Ecosse - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jacques Brunel ne change pas un groupe... qui perd. Malgré les deux défaites concédées lors des deux premières journées du Tournoi des 6 Nations, le sélectionneur français de la Squadra Azzurra a choisi de reconduire dans son intégralité le même groupe de 30 joueurs pour préparer le prochain rendez-vous face à l'Ecosse le samedi 28 février prochain, à Murrayfield (15h30). Un squad qui sera réuni le dimanche 22 février, à Rome, avant que ne soit dévoilé le quinze de départ trois jours plus tard,*le 25, veille de départ pour Edimbourg.* Le groupe italien - Avants : Matias Aguero (Zebre), Martin Castrogiovanni (Toulon/FRA), Dario Chistolini (Zebre), Alberto De Marchi (Sale/ENG), Leonardo Ghiraldini (Leicester/ANG), Andrea Manici (Zebre), George Fabio Biagi (Zebre), Marco Bortolami (Zebre), Joshua Furno (Newcastle/ENG), Marco Fuser (Trévise), Marco Barbini (Trévise), Mauro Bergamasco (Zebre), Simone Favaro (Trévise), Francesco Minto (Trévise), Sergio Parisse (Stade Francais/FRA, Cap.), Samuela Vunisa (Zebre). Arrières : Edoardo Gori (Trévise), Guglielmo Palazzani (Zebre), Marcello Violi (Calvisano), Tommaso Allan (Perpignan/FRA), Kelly Haimona (Zebre), Giulio Bisegni (Zebre), Tommaso Boni (Mogliano), Andrea Masi (Wasps/ANG), Luke McLean (Sale/ANG), Luca Morisi (Trévise), Simone Ragusi (Trévise), Leonardo Sarto (Zebre), Giovambattista Venditti (Zebre), Michele Visentin (Zebre).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page