Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Italie: Avec le Biarrot Furno face à la France - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jacques Brunel, le sélectionneur de l'équipe d'Italie, a dévoilé ce vendredi, quelques heures après Philippe Saint-André, la composition de la Squadra Azzurra retenue pour le match de la 2e journée du Tournoi des 6 Nations face à la France dimanche, au Stade de France. Malgré la belle résistance offerte au Pays de Galles lors de la défaite (23-15) en ouverture de la compétition à Cardiff, le week-end dernier, l'ancien entraîneur de l'Usap a choisi d'opérer cinq changements dans son quinze de départ. Si la charnière est reconduite avec notamment le Perpignanais Tommaso Allan, confirmé à l'ouverture, une première sélection dans le Tournoi est offerte à Tommaso Iannone (23 ans, 7 sélections), qui succède à Angelo Esposito, malheureux sur le premier essai gallois pour sa première sélection. Une ligne de trois-quarts qu'intègre également Gonzalo Garcia (29 ans, 29 sél.) au centre en lieu et place d'Alberto Sgarbi. Toujours pas de trace en revanche de Mirco Bergamasco, dont le retour en sélection attendra... Les trois autres changements concernent le huit de devant, où le flanker Francesco Minto (26 ans, 8 sél.), le deuxième ligne biarrot Joshua Furno (24 ans, 14 sél.) et le pilier Alberto de Marchi (27 ans, 13 sél.) succèdent respectivement à Alessandro Zanni, au centurion Marco Botolami et à Michele Rizzo, tous relégués sur le banc. Le XV d'Italie : McLean - Iannone, Campagnaro, Garcia, Sarto - (o) Allan (m) Gori - Ma. Bergamasco, Parisse, Minto - Furno, Geldenhuys - Castrogiovanni, Ghiraldini, De Marchi. Remplaçants : Giazzon, Rizzo, Cittadini, Bortolami, Zanni, Botes, Orquera, Esposito.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page