Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Italie: Avec 4 nouveaux pour le Tournoi - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Tout comme Philippe Saint-André, c'est ce jeudi que Jacques Brunel, le sélectionneur de l'Italie, a dévoilé sa liste de 31 joueurs retenus pour préparer le prochain Tournoi des 6 Nations. Un squad que le Gersois, à seulement neuf mois de la Coupe du monde en Angleterre (18 septembre-31 octobre), a choisi d'ouvrir encore avec les apparitions de quatre joueurs jamais appelés encore à ce jour. L'ouvreur du Benetton Trevise Simone Ragusi (22 ans), ainsi que l'ailier Michele Visentin (23 ans) et le centre Giulio Bisegni (22 ans, qui tous deux évoluent sous le maillot de Zebre, mais aussi Marcello Violi (21 ans), autre ouvreur issu du club de Calvisano, seront ainsi présents au stage de préparation à Rome (25-28 janvier) aux côtés notamment de Mauro Bergamasco et Giovanbattista Venditti, tous deux rappelés en sélection."Le Tournoi est la dernière véritable possibilité de tester de jeunes joueurs, qui ont démontré qu'ils possédaient d'intéressantes qualités dans la Ligue Celte ou, comme dans le cas de Violi, au sommet du championnat italien, a déclaré Brunel. Pour eux, c'est une opportunité excitante de démontrer leur travail en cette année de Coupe du monde. (...) Mauro Bergamasco et Venditti, qui sont récemment revenus de blessure, sont deux athlètes qui, forts de leur solide expérience internationale, seront précieux pour le groupe au cours des difficiles semaines qui nous attendent." L'Italie ouvrira son Tournoi à Rome, le 7 février, face à l'Irlande, tenante du titre (15h30). Le groupe italien - Avants : Aguero (Zebre), Castrogiovanni (RC Toulon, FRA), Chistolini (Zebre), De Marchi (Sale Sharks, ANG), Ghiraldini (Leicester Tigers, ANG), Manici (Zebre), Biagi (Zebre), Bortolami (Zebre), Furno (Newcastle Falcons, ANG), Geldenhuys (Zebre), Barbieri (Leicester Tigers, ANG), Bergamasco (Zebre), Favaro (Benetton Treviso), Minto (Benetton Treviso), Parisse (Stade Francais, FRA) (Cap.), Zanni (Benetton Treviso). Arrières : Gori (Benetton Treviso), Palazzani (Zebre), Violi (Calvisano), Allan (USAP Perpignan, FRA), Haimona (Zebre), Bisegni (Zebre), Campagnaro (Benetton Treviso), Masi (London Wasps, ANG), McLean (Sale Sharks, ANG), Morisi (Benetton Treviso), Ragusi (Benetton Treviso), Sarto (Zebre), Venditti (Zebre), Visentin (Zebre)[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page