Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Italie: Allan titulaire contre les Pumas - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Révélation perpignanaise du début de saison, Tommy Allan, qui vient de prolonger son contrat avec l'Usap, sera titulaire à l'ouverture samedi contre l'Argentine. C'est l'un des trois changements opérés par Jacques Brunel au sein de l'équipe qui a débuté la rencontre face aux Fidji (37-31). Au centre, Michele Campagnaro remplace Luca Morisi, qui a subi une ablation de la rate à l'issue du match contre les Fidji tandis que Robert Barbieri prend le relais de Mauro Bergamasco en troisième ligne. Le XV italien: McLean - Venditti, Campagnaro, Canale, Iannone - (o) Allan, (m) Gori - Parisse, Barbieri, Zanni - Bernabo, Geldenhuys - Castrogiovanni, Ghiraldini, Rizzo. Remplaçants: Giazzon, Aguero, Cittadini, Bortolami, Furno, Botes, Orquera, Benvenuti.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Très heureux pour lui, mais révélation, c'est un pet exagéré. La révélation, cette année, c'est Mjekevu.

3. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    En v'là une autre de révélation !

4. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Hum Benvenuti remplaçant. Logique je dirai d'après son début de saison assez transparent. J'espère que c'était du au temps d'adaptation et qu'il va vite reprendre du poil de la bête!

Partager cette page