• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Israel Folau vers les dragons catalans


174263.jpg
 

Qu'est-ce que c'est beau ton dessin Polette! Tiens!

Il nous manque surtout un demi d'ouverture digne de ce nom ... on avait Selponi , le meilleur des entraîneurs de pro D2 l'a fait partir. C'est vrai qu'on n'était plus en pro D2

Selponi quelle branque , il ne comprend rien à son rôle d'ouverture .

Moi j'sais pas dessiner des beaux dessins d'enfant comme toi, mais j'ai de la mémoire
 
Poulain ou quand la télé et les médias en général croient possible de transformer un cheval de trait en pur sang arabe et de finir par lui faire croirehaha

il est en cure à Amélie!:lunette:
 
Je ne sais pas si Guash a fait un bon coup l'avenir nous le dira.
Par contre, quand on voit la médiatisation de cette annonce et toutes les questions éthiques que cela posent pour un club et un sport confidentiel en France. Je ne pense pas qu'un président de Top 14 voire de Pro D2 se serait risqué à signer un tel joueur.

Vu que le joueur assume et maintient ses propos, c'est quand même une drôle d'image renvoyé à la jeunesse. Au moins celui-ci ne finira pas à la rue de la soif en buvant sa pisse.
tu es sur de toi
et etsebeth a toulon ?
ses conneries ne l ont pas empéché de faire la cdm et de signer a toulon
tu n est pas d accord?
 
Retour
Haut