Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Irons-nous jouer à Oyonnax ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par MARIO, 4 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Cette équipe est étonnante, depuis plusieurs années ce club joue les premiers rôles en Pro D2 et cette année elle pourrait créer la surprise en accédant en Top14.
    Oyonnax est une petite ville située dans le Haut-Bugey, où l'hiver est particulièrement rude et allez jouer là bas à cette période est difficile.
    Son principal actionnaire est une entreprise de papier et elle a réussi à augmenter son budget.
    A ce jour je ne me souviens pas avoir vu l'Usap jouait face à eux, donc un Usap - Oyonnax en Top14 serait original et cela nous changerait un peu des matchs face à Albi ou Dax etc...

2. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +107 / 1 / -0
    Ah, je croyais que tu parlais d'un Oyonnax-USAP en Pro D2 haha

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais pour y aller, surtout en hiver, cela doit être difficile

4. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +107 / 1 / -0
    Oui, il faut un piolet et il faut surtout s'encorder. :231183:

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    on y va en traineau ??? haha

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Honnêtement, je me suis dit "Putain, encore un post pessimiste !"haha

7. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Pas mieux : et provocateur en plus.... mrgreen

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +287 / 5 / -1
    Et pourquoi pas à Ussel tant qu'on y est

9. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pas de probleme pour voir oyonnax en top 14 ! depuis quelques saisons, ils le meritent, ils sont passés pas tres loin de l'accession plusieurs fois ! Mais yen a 2 qui montent, alors, pourquoi pas mon autre club que j'aime beaucoup (et qui est dans mon pseudo) ! Ca serait sympa de se faire un petit tour au stade du hameau à pau voir section usap EN TOP 14 je precise !!!! pour en revenir au titre du topic, je pense bien que oyonnax va monter cette année et ils le meritent !

10. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +354 / 2 / -1
    Oyonnax maintient un rythme d'enfer. Et un à un, ses adversaires craquent, laissant ainsi la formation haut-bugiste s'envoler en tête du classement. Le succès bonifié de l'USO devant Narbonne, conjugué à la défaite de Lyon (la troisième de la saison), permet à l'équipe de Christophe Urios de compter neuf unités d'avance après dix journées. Un joli pécule. Mais attention, rien n'est encore fait au sein d'un championnat très serré. En effet, derrière Oyonnax, c'est l'embouteillage. La Rochelle, Tarbes, Aurillac, Brive et Pau affichent tous 29 points. Les Tarbais, belles surprises, ont corrigé Béziers pendant que Pau en a fait de même avec Massy. La Rochelle a enfoncé dans le doute Aix, qui reste englué dans la zone de relégation alors que Brive est l'une des rares équipes de tête à s'être inclinée. Les Coujous ont cédé sur le fil à Dax, qui retrouve quelques couleurs. Carcassonne tente de rester au contact du bon wagon et a assuré l'essentiel en dominant Albi. Enfin, sous la pluie et malgré huit pénalités ratées, Colomiers a pris des points précieux face à Auch.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/10e-journee_sto3480629/story.shtml

11. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +116 / 2 / -0
    Oyonnax n'a jamais jouè en TOP 14 , mais a certainement dû déjà jouer contre l' USAP à l' époque où la 1 ère division avait 64 clubs. Oyonnax a accédé en 1ère div dans les années 60 et s y est maintenu 6 ou 7 ans pour redescendre en D 2 . De mémoire ils sont remontés une première fois pour redescendre 2 ou 3 ans après . ils sont ensuite revenus en 1ère Div , mais pour retourner très vite en D2 . Je me souviens qu' ils ont eu un international qui jouait 3 ème ligne centre ,une grand asperge qui mesurait près de 2 m et qui avait la qualité rare pour l' époque d' être buteur .ll a terminé sa carrière à Lourdes , qui malgré un très bon classement en 1 ère DIV , n' était déjà plus le Lourdes de la grande époque.

Partager cette page