• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Irlande-France

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 066
Réactions
5 876
80 minutes de Mas, merci PSA.

Vahaa très bon au grattage, comme souvent.

Guirado a avancé à l'impact.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Vaha qui piquent des ballons dans les rucks face à l'Irlande ! Peut être les meilleurs dans ce secteur !
Vraiment une perle :)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Enorme Vaha !
Et n'en déplaise à Lartot, c'est Guirado qui emmene Picamoles en terre promise !
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Voilà le jeu au pied le plus idiot de l'année de la part de Frederic Michalak. A 10m de la ligne, dernière action du match tu tentes pas le 50/50. Soit tu veux marquer et tu joues à la main (surtout dans l'avancée comme ça), soit tu te mets dans l'axe des poteaux pour le drop (il suffisait d'une passe sur la droite pour avoir le drop dans un fauteuil 20m face).
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Ulsterman kif kif mais pas de cuillère de bois
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Un arbitre qui ne demande pas la vidéo sur une action confuse ( essai de Picamoles ), je dis bravo.
Pour le reste faible match des deux équipes et que dire du coup de pied de Michalack à la dernière seconde ? C'est au- delà de la faute professionnelle .
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
A noter que Vahaa est entré en numero 5 .
 
Haut Bas