• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ion et Tonita ont eu un enfant...

catalidefix

USAPiste impliqué
Ion et Tonita ont eu un enfant...

Et oui! les 2 roumains Paulica Ion et Ovidiu Tonita, qui portent (ou ont porté) les couleurs de l'USAP, sont heureux de vous présenter... IONITA
69.jpg

Beau spécimen d'1,85m et 97 Kg et qui joue 3/4 centre aux côtés de ses parents...

C'est beau la famille quand même...
 
Dernière édition par un modérateur:
:p

Un mystère équivalent n'est toujours pas levé en football : Juan Mata est-il la femme d'Adrian Mutu.
 
Ion et Tonita ont eu un enfant...

Et oui! les 2 roumains Paulica Ion et Ovidiu Tonita, qui portent (ou ont porté) les couleurs de l'USAP, sont heureux de vous présenter... IONITA
69.jpg

Beau spécimen d'1,85m et 97 Kg et qui joue 3/4 centre aux côtés de ses parents...

C'est beau la famille quand même...

Il a le sourire de son père...félicitations aux parents et tous mes voeux de bonheur.....va en falloir des biberons pour un gabarit comme ça!!!
 
en parlant de TONITA , notre ancien valeureux guerrier est malheureusement forfait pour la suite de la coupe du monde ....blessure à une main !
bien dommage pour lui qui à quand meme planté un éssai avant de tirer sa révérence !
 
Retour
Haut