Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Invitation vip

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par plfor, 29 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Drucker étant aujourd`hui a Perpi , il faudrait en profiter pour l`inviter pour assister depuis une loge au choc de ce soir , c`est avec ce genre de petite attention que l`usap aura une reconnaissance médiatique avec toute les repercussions que cela entraine .
    Alors vite un carton d`invitation pour michel !

2. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Drucker étant aujourd`hui sur Perpi ( dédicace a la fnac ) ce serait donc une belle occasion pour l`inviter en loge a assister au choc du soir , c`est avec ce genre de petite attention que l`usap obtiendra une reconnaissance médiatique avec toute les répercussions que celà entraine .
    Alors vite un carton d`invitation pour michel !

3. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    En plus, "vous aimez les chiens", c'est un hommage aux secondes lignes rugueux.

Mais non, merci haha

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    il en a peu être rien a foutre du rugby le michel ? ou littéralement il aime bien le rugby mais il en a rien a foutre de l'usap ?

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Dans une émision Caca+ , drucker serait flooté.:p:p:p:p
    Et puis c'est le genre de type qui vient et qui t'envoie la facture la semaine d'après.:262944::262944::262944:

6. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Une fois , il avait évoqué son début de carriére ( quand il était journaliste sportif ) ou il venait voir les matchs de jeu a XIII et notamment ceux du XIII catalan , il avait aussi cité dans une autre occasion le titre de champion des juniors usapistes , preuve qu`il connait les clubs de notre ville et semblent les apprecier !

7. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    bah j'ai rien dit alors :eek:

8. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    non ce soir clara morgane et nabila viennet donner le coup d envoi :6775:

Partager cette page