• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Intw Delpoux sur le site - Mafi & Marty

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Tu dénonces quoi depuis le début?

L'absence d'un pilier droit, d'un demi de mêlée et d'un troisième ligne perforateur.

:
je denonce un recrutement mal ciblé et surtout une mauvaise gestion de l'effectif ,entraineurs compris ,depuis 3 ans.Quand a la presence des espoirs ;elle n'est pas incompatible avec un effectif de qualité et elle permet justement de ne pas avoir a payer 45 pros;mais ilfaut dans ce cas ne pas se tromper aussi lourdement dans la repartition qualitative et quantitative des departs et des arrivées.J'ajoute que ce n'est pas aux dirigeants du club de satisfaire atous les desideratas d'un entraineur aussi talentueux soit il;mais a l'entraineur a faire dans un premier temps au moins ,avec le materiel dont dispose le club;surtout quand les moyens financiers sont limites.C'est apres tout ce que l' on avait proposé a Delmas,avant de le virer comme un malpropre
.
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Effectivement Hume Piukala !! J'ai vraiment du mal à croire qu'on ne prenne pas le feu ce w.e avec une équipe autant remanié

Peut être en effet que notre animation offensive soit perturbée, mais on a une triplette a l'arrière qui va bien s'entendre Haughton/Sid/Plante ; l'un court vite, l'autre est d'une folle vivacité, le dernier est très adroit dans les airs.
Ensuite pour la défense, Hume va compenser la faiblesse de Piukala encore fragile, mais en face il y a Hunt ..

A part ces 2 remaniement, l'équipe est très solide. Il va falloir assurer : les fondamentaux, le jeu au pied ET la concrétisation.

Ensuite, c'est la puissance et la jeunesse qui devra conclure ! J'ai confiance en l'USAP aujourd'hui.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas