Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

interview vidéo Romain Millo-Chluski

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pépito, 3 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +208 / 3 / -1

Partager cette page

bon , on apprend rien de plus , sauf qu'il est balaise le romain quand meme ! il a l'air en forme...pourvu qu'ça dure......bienvenue !!!!!

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +673 / 11 / -7
    il était aux flamants roses y a 3 semaines avec le Stade Toulousain, je confirme que c'est un des plus gros gabarits de l'équipe, et pourtant y a du TRES lourd au ST, comme Steenkamp par exemple qui est énorme...

3. butifare

butifare Super Moderator Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +244 / 2 / -1
    Que du bon à venir. L'IPN dont on a tant besoin.

4. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 301 / 5 / -8
    Si il a envie et qu'il se blésse pas, pour faire simple si il ne fait pas comme les 2 dernières années, oui il apportera. Sinon mal de caps.

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 375 / 8 / -3
    Quelqu'un a remarqué que depuis 3 saisons, quand il joue, il est aligné en 4 plutôt qu'en 5? On cherchait quoi au départ, un 4 ou un 5?

6. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 408 / 5 / -1
    Chalureau joue 5 ça nous fera un attelage 100% Toulousain ! En tout cas ça me fait toujours bizarre de voir des anciens internationaux à l'USAP comme lui, je l'apprécie beaucoup et jamais j'aurais pensé qu'il finirait chez nous surtout depuis qu'on est en D2 ! Il me tarde de le voir à l’œuvre sous notre maillot :cool:

7. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +283 / 5 / -2
    On sent le gars intelligent, je crois en lui et me tarde de le voir sous nos couleurs, je suis convaincu qu'il va nous apporter beaucoup

8. matemale

Notations:
    +1 301 / 5 / -8
    En faite les supporters cherchent un 1,2,3,4,5,9,10,11--14. Et Riviere cherche un 0€.

9. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +102 / 0 / -1
    Autant il est plus au niveau pour le jeu pratiqué en top 14 autant en prod2 s'il tient la forme il fera largement l'affaire

10. matemale

Notations:
    +1 301 / 5 / -8
    Déjà qu'il se blésse pas cela serait pas mal.

Pour info Colomiers a lâché l'affaire avec lui assez rapidement. Bizarre...... D'autant plus que lui n'était pas contre un contrat pas loin de la ville rose où il a une maison et ses attaches.
    Il passe bien une visite médical avant de signé un contrat à l'USAP?

Je demande car jai franchement le sentiment que nous sommes les champions pour prendre des mecs pt. Il y a 2 ans Chalureau, la saison dérniere André, aujourdhui nous parlons du pilier Tongien inapte au rugby, Ollie qui revient d'une grave blessure. Ça fait beaucoup quand même.

11. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 375 / 8 / -3
    Tu oublies Bécasseau.

Partager cette page