• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

interview rivière

Si seulement ses actes étaient à la hauteur de ses paroles...

c'est ce qui est le plus étonnant depuis le début de sa présidence.
un chef d'entreprise digne de ce nom traite ses clients ou supporters avec la plus grande attention car c'est la base de son chiffre d'affaires.
moi je suis pas Rivière mais je sais une chose (pour info, accessoirement je suis dirigeant) qui guide la façon dont je pilote mon entreprise est que le client (le supporter) doit rester au centre des préoccupations.certains diront que c'est du sport et qu'il y a forcément des impondérables mais dans le privé y'en a aussi et on a pas tous le même budget.
je me fais fort de dire à mes salariés ce que je veux faire et pour l'instant je le fais.je me suis déjà avancé sur certains sujets que je n'ai pu tenir (par jeunesse ou inexpérience c'est sûr)et ça,managérialement parlant c'est intenable.
dès fois vaut mieux fermer sa gueule et créer la surprise.
sinon direction la politique et la c'est tout bon.Paulo avait donc raison.
 
.Paulo avait donc raison.

Jusqu'à preuve du contraire , non .
A moins que j'ai loupé un épisode et que le président de l'Usap soit aussi:
- Le Maire de Pepignan, le Président de Région, Député, Sénateur et aussi Président de la république.
(tant qu'à faire, autant faire un cumul de mandat )
Auquel cas, effectivement Paulo aurait eu raison .
 
Jusqu'à preuve du contraire , non .
A moins que j'ai loupé un épisode et que le président de l'Usap soit aussi:
- Le Maire de Pepignan, le Président de Région, Député, Sénateur et aussi Président de la république.
(tant qu'à faire, autant faire un cumul de mandat )
Auquel cas, effectivement Paulo aurait eu raison .

pas le temps d'opposer mes arguments si ce n'est qu'effectivement l'avenir nous le dira.
j'ai mon idée sur le sujet comme tu peux l'imaginer :6775:
 
pas le temps d'opposer mes arguments si ce n'est qu'effectivement l'avenir nous le dira.
j'ai mon idée sur le sujet comme tu peux l'imaginer :6775:
Je souhaite que tu es tort alors ....LoL
Ou sinon, qu'il se mette à la politique mais .................quand l'Usap sera en TOP14 (pour y rester, bien sur ).
:cool::6775:
 
Je souhaite que tu es tort alors ....LoL
Ou sinon, qu'il se mette à la politique mais .................quand l'Usap sera en TOP14 (pour y rester, bien sur ).
:cool::6775:

j’espère aussi mais mon optimisme est mis sérieusement à rude épreuve depuis...5 à 6 ans on va dire.
mais bon,je me soigne.:6775:
 
Retour
Haut