• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Rivière du 18.05.16

Mélé c'est bien plus compliqué que de dire simplement " je me suis proposé et on m'a répondu ...".

Mélé signant , ce serait le meilleur moyen pour pousser Duvenage à son départ pour montpeul.
Et pour moi Duvenage est au dessus de Mélé.

Et puis il faudrait connaitre les "conditions" de Mélé; il n'est pas "facile" , c'est sans doute les raisons de son départ: il exigeait de jouer en 9 et pas en 10 où il nous avez si bien dépanné et même plus que dépanner.
 
Le fait de monter en Top 14 n`apporterait pas d`argent supplémentaires donc , juste 3 petit millions de plus venant de la TV et des recettes guichets !
J`avais cru comprendre pourtant que l`usap était un des clubs les plus attractifs de France ?LoL
 
Peut être que les sponsors annoncés en début de mandat par le président vont refaire surface et nous augmenter un budget à la hauteur de nos espoir !! peut être ....
ps: en TOP14, bien sur ..............................mais on a oublié juste un truc : Nous sommes en PROD2 ! :mad:
 
Le fait de monter en Top 14 n`apporterait pas d`argent supplémentaires donc , juste 3 petit millions de plus venant de la TV et des recettes guichets !
J`avais cru comprendre pourtant que l`usap était un des clubs les plus attractifs de France ?LoL

Et pourtant même en 2009 en démontrant que nous pouvions prétendre au sommet ,ils n'ont pas été beaucoup à vouloir prendre des parts dans le club ou alors on les a fait fuir anecat
 
Et pourtant même en 2009 en démontrant que nous pouvions prétendre au sommet ,ils n'ont pas été beaucoup à vouloir prendre des parts dans le club ou alors on les a fait fuir anecat

j'imagine que la réponse est dans la question.Ce qui reste très troublant au demeurant.
 
A FBR c’était 6M€ de dettes maintenant c’est 6,5 M€ , ça craint , au prochain ITW ce sera 7M€ ?
Delmas , 400 000€+ USAF 400 000€= 800 000€ . On est loin des 6,5M€.
Et il s’entête à penser que la baisse du public à A. Giral provient entièrement de la programmation des match le jeudi et le vendredi. Il ne lui vient pas à l’esprit que le spectacle désolant offert par ses joueurs en particuliers les reculades en mêlées y sont peut-être pour quelque chose.
Exactement.
 
Retour
Haut