• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Rivière du 18.05.16

Je ne vais pas m'attarder sur l'interview mais juste sur un truc qui revient tout le temps : "le 3 et Duvenage".
Autant Duvenage, j'essaie d'imaginer la situation. Le club souhaite absolument le garder sauf que Duvenage a les cartes en main. Et à moins de lui fixer un ultimatum, il n'y a pas grand chose à faire. Le gros risque étant s'il part, on risque de se retrouver sans énorme choix (cf. Mélé à qui on a dit non, car on est blindé en nombre mais si Duvenage s'en va, on va regretter de l'avoir laissé passer à Mélé).
Mais le 3... Ca doit faire six mois qu'on nous en parle et qu'on l'attend. Ca devient un running gag. Muller, ça fait des jours qu'il est censé donner sa réponse (à moins qu'elle soit négative ?). Alors, évidemment, je conçois que les bons 3 sont rares et chers mais quand même ! On ne demande pas une référence mondiale mais un gars qui apporte un plus par rapport à Ion, Chéron, Mchedlishvili et David ! Ne me dîtes pas que cela n'existe pas sur la planète rugby ? Rien qu'en D2, de nombreuses mêlées nous ont fait souffrir et à ce que je sache on a quand même un des plus gros budgets. C'est vraiment surprenant ce dossier du 3...
 
Je ne vais pas m'attarder sur l'interview mais juste sur un truc qui revient tout le temps : "le 3 et Duvenage".
Autant Duvenage, j'essaie d'imaginer la situation. Le club souhaite absolument le garder sauf que Duvenage a les cartes en main. Et à moins de lui fixer un ultimatum, il n'y a pas grand chose à faire. Le gros risque étant s'il part, on risque de se retrouver sans énorme choix (cf. Mélé à qui on a dit non, car on est blindé en nombre mais si Duvenage s'en va, on va regretter de l'avoir laissé passer à Mélé).
Mais le 3... Ca doit faire six mois qu'on nous en parle et qu'on l'attend. Ca devient un running gag. Muller, ça fait des jours qu'il est censé donner sa réponse (à moins qu'elle soit négative ?). Alors, évidemment, je conçois que les bons 3 sont rares et chers mais quand même ! On ne demande pas une référence mondiale mais un gars qui apporte un plus par rapport à Ion, Chéron, Mchedlishvili et David ! Ne me dîtes pas que cela n'existe pas sur la planète rugby ? Rien qu'en D2, de nombreuses mêlées nous ont fait souffrir et à ce que je sache on a quand même un des plus gros budgets. C'est vraiment surprenant ce dossier du 3...


Oui à l'avant veille de la dernière journée, on devrait savoir si Duvenage (qui est un des rares qui fait la maille D2 / top 14 sans discussion) reste ou part. Avoir refusé Mélé sans en être sûr relèverait d'une nonchalance effrayante !

Quant au 3 ? la dernière fois que j'ai entendu "réponse sous dix jours" , c'était lundi 9 mai je crois... Verem dema ?
 
Et le licenciement de Delpoux, on en parle pas ?
Et la descente en ProD2 ?

Les dettes, toujours les dettes... Mais seulement celles des autres.
Pour l'instant le licenciement de Delpoux ne coûte rien car il a perdu en première instance et le jugement en appel n'a pas encore eu lieu.
 
: L’Usap s’est reposée sur ses lauriers et il n’y pas eu suffisamment de réformes sportives et économiques.

Ben ***** alors : 3 finales du Top 14 , 1 titre , j'aimerai que l'Usap s'endorme encore ainsi sur ses lauriers ...

A FBR c’était 6M€ de dettes maintenant c’est 6,5 M€ , ça craint , au prochain ITW ce sera 7M€ ?
Delmas , 400 000€+ USAF 400 000€= 800 000€ . On est loin des 6,5M€.
Et il s’entête à penser que la baisse du public à A. Giral provient entièrement de la programmation des match le jeudi et le vendredi. Il ne lui vient pas à l’esprit que le spectacle désolant offert par ses joueurs en particuliers les reculades en mêlées y sont peut-être pour quelque chose.
Le parfait homme politique , responsable de rien. Au lieu de parlerer de Lorenzeti , il pourrait demander à Savare combien il a mis pour payer les dettes de Maxou ou à Altrad pour reprendre Montpeul ou encore à son copain Mourad combien il a du mettre pour lancer le RCT.


Mais à mon avis le critère de catalanité ne doit plus être le premier critère.
On l'avait compris maintenant c'est clair.
en pleine campagne d'abonnement .....ça a le mérite d'être courageux

Donc heureusement qu'il est arrivé pour propulser l'Usap au sommet du rugby français et européen. Ce que je ne comprends pas c'est son passage en pro D2

Il faudrait lui rappeler que Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables :

****** 2 ans , c'est long !

https://www.youtube.com/watch?v=Ew81_N86Bhw
 
Retour
Haut