• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Président Colomiers Avant Match

chandelle

USAPiste convaincu
Avez vous fait attention à l'interview du Président de Colomiers avant le match ?
Au sujet de leur match perdu à domicile contre Montauban la saison dernière, celui si a répondu :

Nous avions tout pour gagné ce match, les spectateurs qui étaient présents, l'arbitre enfin on avait tout pour gagné.

j'espère que cet interview ne tombera pas dans les oubliettes
 
Sérieux ? C'est juste énorme. ça me surprend qu'à moitié car le type m'a l'air un peu simpliste, je le crois donc capable de bêtement dire cela!
 
En attendant il a bien été aidé ce jour par l'arbitrage.
Comment fait il. Interrogation.
Et nous demain après demain plus tard sans doute je vous annonce un match serré à A G un arbitre qui nous saque ne nous aimant pas de trop et toujours un président qui se pose des question. Mais comment se fesses. La est toute la question.
 
Avez vous fait attention à l'interview du Président de Colomiers avant le match ?
Au sujet de leur match perdu à domicile contre Montauban la saison dernière, celui si a répondu :

Nous avions tout pour gagné ce match, les spectateurs qui étaient présents, l'arbitre enfin on avait tout pour gagné.

j'espère que cet interview ne tombera pas dans les oubliettes
****** c'est vrai quand j'ai entendu ça ,je pensais avoir mal compris mais il faut surtout pas que ceci tombe aux oubliettes
 
Il a dit " Il y a un an et demi , contre Montauban , on avait tout pour l'emporter , on avait le public , on avait l'arbitre ...etc etc ...
 
Retour
Haut