• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Porical

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
272
Réactions
244
Son interview sur france4 était très émouvante. Toute en retenue et émotion. Un jeune homme qui aime toujours son club formateur et sa région. Autre chose que les siffleurs abrutis.
Espérons qu'il puisse un jour revenir chez nous.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Un joueur qui c'est fait allumer les deux dernières années sur le forum de l'USAP:231183:
Il s'est fait traiter de tous les noms et chèvre est le plus gentil:231183:

moi je ne l'ai jamais rudoyé,et j'ai toujours considéré que c'etait l'un des joueurs les plus talentueux de l'usap.Il a des jambes et un coup de pied naturel extraordinaire .Sa defense sur l'homme ,laisse certes a desirer,mais ça se travaille et cela demande un bon equilibre psychologique qu'avait perdu Porical a l'USAP;il faut dire aussi que Manas et Goutta qui l'ont ostracisé la saison derniere ne l'ont pas beaucoup aidé
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
même si j aurai aimé qu il reste chez nous, il fallait qu il parte pour mieux se reconstruire après une année à se faire pourrir par certains supporters !!! j espère qu ensuite il va revenir encore plus fort chez nous !!! bravo jerome et très touchante cette interwiew plein de retenue !!!
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
la place de Porical est a l'USAP,moi je ne l'aurais jamais laissé partir.Si il veut revenir,je pense que oui,il faut l'aider a revenir.Il n'a rien a faire au Stade Français ,un club sans ame,au sein duquel,il n'est meme pas titulaire en depit de ses qualités

haha il a marquer les esprits pour un futur retour aux source :609498::609498::609498::609498:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
moi je ne l'ai jamais rudoyé,et j'ai toujours considéré que c'etait l'un des joueurs les plus talentueux de l'usap.Il a des jambes et un coup de pied naturel extraordinaire .Sa defense sur l'homme ,laisse certes a desirer,mais ça se travaille et cela demande un bon equilibre psychologique qu'avait perdu Porical a l'USAP;il faut dire aussi que Manas et Goutta qui l'ont ostracisé la saison derniere ne l'ont pas beaucoup aidé

Je parle pas de toi en particulier, mais je me rappelle que l'ambiance était du même niveau que pour Shuster ou Marty aujourd'hui.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
J'étais presque content qu'il la passe cette pénalité.

Euuuuh ouais mais non, perso je ne l'étais pas du tout (j'ai pas sifflé non plus mais je n'étais pas content). C'est mignon et gentil tout ça mais faut pas oublier que ça élimine l'Usap l'équipe que l'on supporte ...pas un joueur de l'équipe d"en face tout catalan qu'il fut et qu'il est encore.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Euuuuh ouais mais non, perso je ne l'étais pas du tout (j'ai pas sifflé non plus mais je n'étais pas content). C'est mignon et gentil tout ça mais faut pas oublier que ça élimine l'Usap l'équipe que l'on supporte ...pas un joueur de l'équipe d"en face tout catalan qu'il fut et qu'il est encore.

+ 10000000 , lire des gens qui sont content qu'il nous ai éliminé c'est n'importe quoi , en plus ça fait perdre des thunes à l'usap (et pas mal a mon avis , de quoi payer un 8 et un ailier de plus?mrgreen) , ouai bravo popo t'es le meilleur du monde !

Non mais n'importe quoi ! Tant mieux qu'il retrouve son top niveau, ça me fait aussi plaisir pour lui , mais il aurait pu le retrouvé sur un autre match que celui la mrgreen

En tout cas , le contraste entre ce catalan qui aime l'usap et qui pleure hors caméra et ce pauvre con de parisse était saisissant , un mec intelligent (popo) qui demande a tenter une pénalité de 60 mètres qu'il sent bien,et un ****** (parisso) qui compte le nombre d'essai avant les arrêts de jeu ...


Il est ****** et il nous traite de paysans , c'est fou .


Mais ça n’enlève en rien le talent ce joueur qui est énorme ... cf sa touche trouvé dans nos 22 tel un demi d'ouverture
 
Haut Bas