• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Interview Monsieur Olibeau FBR

A mon avis les 3 joueurs il les aura pas.
Si tu vires les entraineurs de leurs postes ( pas du club , comme pour Patat ) , tu donnes au moins aux joueurs l'impression que tu as compris le problème , Lanta est assez grand pour cette saison , il y a bien deux ou trois du cru pour l'aider . Après un seconde ligne rugueux à défaut d'autres choses .
Vivalda qui n'est pas un pur seconde ligne a été le meilleur des trois aujourd'hui et attention RMC est fragile .
 
Tu sais très bien que le seul critère fut financier. Benetton comme Gelez ont des salaires inférieur aux entraîneurs qui etait disponible. Certains comme Reggiardo ou Harrison ont été en contact mais plus cher donc.....

Lanta lui voulait Daylaud. Mais bon..........
Daylaud pas mauvais avec beaucoup expérience.
 
Comment financer ces deux licenciements ????????????
En ne prenant pas de joueur(s) sup
Rivière met la main à la poche avec les actionnaires
???????????????????????
 
Comment financer ces deux licenciements ????????????
En ne prenant pas de joueur(s) sup
Rivière met la main à la poche avec les actionnaires
???????????????????????
 
Tu sais très bien que le seul critère fut financier. Benetton comme Gelez ont des salaires inférieur aux entraîneurs qui etait disponible. Certains comme Reggiardo ou Harrison ont été en contact mais plus cher donc.....

Lanta lui voulait Daylaud. Mais bon..........
Daylaud pas mauvais avec beaucoup expérience.
Si tu vires les entraineurs de leurs postes ( pas du club , comme pour Patat ) , tu donnes au moins aux joueurs l'impression que tu as compris le problème , Lanta est assez grand pour cette saison , il y a bien deux ou trois du cru pour l'aider . Après un seconde ligne rugueux à défaut d'autres choses .
Vivalda qui n'est pas un pur seconde ligne a été le meilleur des trois aujourd'hui et attention RMC est fragileexpérience.
J'ai penser comme toi pour les 2 de comment les renvoyer. Pour arlettaz ou un mec comme Daylaud? Vilvalda est un mec qui s'envoie, on le voit sur ce match pas content quand ça marché pas.
 
Tu sais très bien que le seul critère fut financier. Benetton comme Gelez ont des salaires inférieur aux entraîneurs qui etait disponible. Certains comme Reggiardo ou Harrison ont été en contact mais plus cher donc.....

Lanta lui voulait Daylaud. Mais bon..........

Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a déjà au club ? Konieck était au club et lui aurait fait passer les valeurs de l'USAP : solidarité, fierté , envie et combat. Hé bé non : on l'a laissé partir à Béziers .
Quand on est con , on est con :mad:
 
Retour
Haut