• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Interview Monsieur Olibeau FBR

BOOMMMMMMMMMMMMM
Et un skud un.
Quand tu as un Presidnet qui fait signer des contrats alors que le meme manager n'est lui pas recruté tu t'expose à cela.
La logique aurait été en premier de prendre Lanta, puis Lanta décidé avec qui il veut bossé et lui seul choisi les joueurs qu'il souhaite prolongé et lui seul les mecs qu'il veut faire venir.

Gelez et Benetton il en veut pas, Custoja, Belie, et d'autres il en veut pas, mais comme le President à choisir de faire à sa facon.....

Dans le même registre Lanta voulait un talon, un seconde ligne et un ailier. Il attend toujours.
A mon avis les 3 joueurs il les aura pas.
 
Tu pourrais nous dire plus explicitement ce problème?
c'est facile , ce qui se disait sur le forum , la bonne entente des 3 Agenais , et tout et tout , c'était un vœux pieux des forumeurs , en réalité c'était loin de l'entente cordiale entre les trois Agenais . J'en resterais là .
 
BOOMMMMMMMMMMMMM
Et un skud un.
Quand tu as un Presidnet qui fait signer des contrats alors que le meme manager n'est lui pas recruté tu t'expose à cela.
La logique aurait été en premier de prendre Lanta, puis Lanta décidé avec qui il veut bossé et lui seul choisi les joueurs qu'il souhaite prolongé et lui seul les mecs qu'il veut faire venir.
Je complèterais en disant surtout quand tu sais que le manager a des réticences à collaborer avec ces deux entraineurs , avant de les prolonger , certes avant que Lanta signe , mais quand même , il le savait .
 
c'est facile , ce qui se disait sur le forum , la bonne entente des 3 Agenais , et tout et tout , c'était un vœux pieux des forumeurs , en réalité c'était loin de l'entente cordiale entre les trois Agenais . J'en resterais là .
C'est bizarre que les 3 ne s'entendent pas. On passe d'ami a ennemis. Ça crée des tensions.
 
Je complèterais en disant surtout quand tu sais que le manager a des réticences à collaborer avec ces deux entraineurs , avant de les prolonger , certes avant que Lanta signe , mais quand même , il le savait .
Tu sais très bien que le seul critère fut financier. Benetton comme Gelez ont des salaires inférieur aux entraîneurs qui etait disponible. Certains comme Reggiardo ou Harrison ont été en contact mais plus cher donc.....

Lanta lui voulait Daylaud. Mais bon..........
 
Retour
Haut