• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Interview Monsieur Olibeau FBR

''En gros il dit qu'il n'y a personne dans les vestiaires capable de remobilisé l'équipe, que les lecs porte un maillot comme s'il il en portés un autre, mais là où je le trouve encore plus juste cest quand il dit qu'au club le probleme est général et ne vient pas que du sportif.
Il a fait un peu de langue de bois mais très clairement il ciblé le sportif, oui, mais aussi les dirigeants.
''

Il a même insinué que certain(s) nageai(en)t a contre courant .

Il y a dit qu'il y avait un collectif intéressant , il faut que les joueurs se rebellent s'ils n'adhèrent pas à ce que propose l'entraineur.
il faut 3/4 joueurs qui prennent les choses en mains et fassent avancer l’équipe .
la prise des choses en mains dépendra du collectif .
Une équipe se construit dans le vestiaire , tout le monde doit aller dans le même sens , on ne sent pas de cohésion , il doit y avoir des problèmes en interne non résolu . Le message ne passe plus , c'est une équipe lambda qui joue avec un maillot bleu azur .
Certains au club , ne comprennent pas ce que représente le club dans cette région .
Est ce que le discours entraineurs/joueurs passe ? est ce que tout le monde adhère à ce que le staff veut faire ?
On voit une équipe en plein doute , on ne fait qu’accentuer ce doute en ne mettant pas les joueurs à leurs postes , manque de réflexe , de cohésion , faire tourner comme ça n'arrange pas les choses .
 
Et aucune envie. Carbou par balle en main et personne ne suit.
Sur cette action , comme sur deux ou trois autres où sont les soutient , ça doit aller en dame .
On souffre depuis quelques saisons d'un mal chronique de concrétisation .
 
Il y a dit qu'il y avait un collectif intéressant , il faut que les joueurs se rebellent s'ils n'adhèrent pas à ce que propose l'entraineur.
il faut 3/4 joueurs qui prennent les choses en mains et fassent avancer l’équipe .
la prise des choses en mains dépendra du collectif .
Une équipe se construit dans le vestiaire , tout le monde doit aller dans le même sens , on ne sent pas de cohésion , il doit y avoir des problèmes en interne non résolu . Le message ne passe plus , c'est une équipe lambda qui joue avec un maillot bleu azur .
Certains au club , ne comprennent pas ce que représente le club dans cette région .
Est ce que le discours entraineurs/joueurs passe ? est ce que tout le monde adhère à ce que le staff veut faire ?
On voit une équipe en plein doute , on ne fait qu’accentuer ce doute en ne mettant pas les joueurs à leurs postes , manque de réflexe , de cohésion , faire tourner comme ça n'arrange pas les choses .

carto tu sais tres bien que lorsque l ambiance entre les 3 entaineurs est tres mauvaise l un voulant le depart des 2 autres le message envers les joueurs a du mal a passer.
 
carto tu sais tres bien que lorsque l ambiance entre les 3 entaineurs est tres mauvaise l un voulant le depart des 2 autres le message envers les joueurs a du mal a passer.
Je sais , mais jusque là , il ne fallait rien dire , être patient , faire comme si , on voit le résultat . Olibeau ne fait que dire ce que nous pensions tout bas .;)
L'erreur aura été de les prolonger , malgré les résultats de la saison , sans l'accord de Lanta .
Pour moi un manager doit venir avec son staff .
 
carto tu sais tres bien que lorsque l ambiance entre les 3 entaineurs est tres mauvaise l un voulant le depart des 2 autres le message envers les joueurs a du mal a passer.
BOOMMMMMMMMMMMMM
Et un skud un.
Quand tu as un Presidnet qui fait signer des contrats alors que le meme manager n'est lui pas recruté tu t'expose à cela.
La logique aurait été en premier de prendre Lanta, puis Lanta décidé avec qui il veut bossé et lui seul choisi les joueurs qu'il souhaite prolongé et lui seul les mecs qu'il veut faire venir.

Gelez et Benetton il en veut pas, Custoja, Belie, et d'autres il en veut pas, mais comme le President à choisir de faire à sa facon.....

Dans le même registre Lanta voulait un talon, un seconde ligne et un ailier. Il attend toujours.
 
C'est vrai. Dans le jeu ca m'étonne pas par contre en touche agréablement surpris.
Ton poulain ne s'est pas échappé sur quelques actions , du caractère le petit .
 
Retour
Haut