• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INTERVIEW GUILLAUME VILACECA

Vu son ITW à la fin du match, presque tout sourire, on ne le sentait vraiment pas du tout affecté.
Moi, perso, je serais joueur, je refuserai l'ITW, humilié, mort de honte que je serai, j'aurai filé tout droit aux vestiaires la tête basse :-(
 
Il a parfaitement raison de dire ça, il faut arrêter de blablater sur les objectifs, après tout, se qualifier c'est aussi assurer son maintien. :D Jouons match après match. Pour cela je pense que les joueurs, le staff, le président devraient tous arrêter de faire des interviews, d'aller sur France Bleu etc ... ça ne sert strictement à rien !
 
Enfin quelqu'un dans ce club qui semble avoir un raisonnement sensé!!!
Il faut arreter de se leurrer, comme il le sous entend ce début de saison ressemble atrocement à celui de notre dernière apparition en Top 14! On avait fanfaronné en pensant qu'on ne pouvait pas descendre, pour le résultat que l'on sait!
Au moins avec l'ambition du maintient on arrêtera de se croire trop beaux!
Oui enfin certains termes dans son interview s'apparentent fort à une forme de renoncement.Déja au bout de 5 journées?C'est etonnant de la part de ce joueur et il faut espérer que son ressnti n'est pas représentatif de celui de l'ensemble de ces camarades.Quoiqu'il en soit un joueur ,surtout dans ces circonstances n'a pas a se repandre sur les objectifs que devraient avoir l'equipe.Mais ou va t on?C'est vraiment bizarre de la part de Villaceca.L'objectif des joueurs c'est de gagner le plus de matchs possible et de faire le maximum pour ça
 
Pour viser le maintien , il faudrait penser à sauver les points en particuliers ce point de bonus ridiculement vendangé à la 80ème.
On sera de ce fait moins RIDICULE

D'un autre coté s'ils avaient pris les 3 points on aurait souligné leur manque d'ambition face à un promu!
Oui très certainement , mais Lanta lui a peut être compris que tous les points nous serons utiles en fin de saison .
Rappelons nous 2013 le dénouement du Top14 Oyonnax , Usap .
Je pousse sciemment le bouchon un peu loin , mais chaque point sera précieux .
 
Oui très certainement , mais Lanta lui a peut être compris que tous les points nous serons utiles en fin de saison .
Rappelons nous 2013 le dénouement du Top14 Oyonnax , Usap .
Je pousse sciemment le bouchon un peu loin , mais chaque point sera précieux .
Et vu qu on â aucun point ...
 
Et vu qu on â aucun point ...
On a quand même 5points .
Trois matchs à l’extérieur , en partant du principe qu'à l’extérieur c'est défaite , donc il ne nous manque que 4 points :content:
 
Retour
Haut