• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INTERVIEW GUILLAUME VILACECA

Équipe de loosers!! Eh les gars vous en avez pas marre d être des ânes et de perdre tous les dimanches!! Un peu d orgueil et de fierté! Mèrde!!
 
Il n'est plus question de budget ou de notoriété, mais d'etre réaliste!!!
On a le jeu d'un faible niveau fédérale 2, partant de là on peut pas viser autre chose que le maintient.
Commençons déjà par essayer de se sauver le cul, et peut etre qu’après on pourra songer à construire une équipe!
Car là c'est jute une somme de quinze individualités sur le terrain.
 
c'est sur qu'il peut pas dire on vise la montée ou d'être dans les 5 , il a raison , un peu d'humilité . Ce n'est pas à mon avis un manque d'ambition , mais de réalisme, au vu de nos résultats , de notre jeu , on ne peut jouer que le maintien, maintenant au second bloc si cela change , ils envisageront autre chose , en espérant que quelqu'un va trouver des solutions
 
Je n'ose même pas imaginer, si ce gars-là n'était pas du cru,ce que vous penseriez de telles réponses à un ITW aprés une quatriéme défaite d'affilée chez un promu !!! :lunette:
 
Je n'ose même pas imaginer, si ce gars-là n'était pas du cru,ce que vous penseriez de telles réponses à un ITW aprés une quatriéme défaite d'affilée chez un promu !!! :lunette:
J' entends bien ce que tu veux dire, je dis pas que son discours est porteur mais juste qu'il a le mérite d’être dit, c'est tout.
Ce doit être dur de le dire, voir le reconnaitre, surtout pour un catalan, même un Cérétan, enfin st.jeannais .
 
J' entends bien ce que tu veux dire, je dis pas que son discours est porteur mais juste qu'il a le mérite d’être dit, c'est tout.
Ce doit être dur de le dire, voir le reconnaitre, surtout pour un catalan, même un Cérétan, enfin st.jeannais .

T'inquiétes pas !! J'avais bien compris tes propos et ceux des autres mettant en avant l'analyse sans langue de bois !
 
Retour
Haut