• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Pérez

Après le titre de 2009 et la finale de 2010, certains se sont pris pour des stars à qui on devait tout.
non! ils restent juste des joueurs de rugby!
Les stars tu en trouves à Toulon, Clermont et autres.... est-ce qu'il se prennent pour plus qu'ils ne sont? est-ce qu'ils pourrissent leurs vestiaires en s'en prenant aux coachs? peut-être que certains on eu certaines velléités, mais ils ont certainement été mis au pas par un staff et des dirigeants qui en ont dans le pantalon.
Alors Pérez a-t-il le droit de cracher sur son entraîneur et son président un jour alors que la veille il aurait aimé continuer à travailler pour eux?
On peut simplement regretter la façon dont il a été "remercié", mais sur le fonds il n'y a rien à dire : ça fait longtemps qu'il n'apporte plus rien malgré un léger sursaut en cours de saison, et l'éviction des anciens était peut-être un mal pour un bien. L'avenir nous le dira...
Par contre, il faudrait régler le cas de l'emploi fictif, bras droit du président...
 
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pq c'est l'entraîneur des arrières qui reçoit, avec le président, les joueurs non reconduits, à savoir que des avants !!

Gelez peut se remettre en question très clairement , pcq derrière, l'effectif on l'a, mais pas la manière de bonifier
 
La réponse (violente) de Rivière à l'interview de Pérez (avec notamment un passage sur le refus de baisser son salaire lors de la descente qui va faire parler) :

"L'interview donnée ce matin par Jean Pierre Perez avec la complicité d'un journal local a quelque chose d'indécent.
Indécent car comment peut on me reprocher à moi un résultat de fin de saison alors que depuis cinq mois je me bats jour après jour pour revenir au top et retrouver la forme ?
Indécent car lorsque l'on voit la très triste situation de Narbonne , Biarritz et Bourgoin, à qui j'adresse mes chaleureuses pensées, le plus urgent n'était il pas de sauver le club de la faillite ?
Indécent car je consacre une grande partie de mon argent et toute mon énergie au club, et alors même qu'un joueur comme Jean Pierre Perez est le seul joueur à avoir refusé toute baisse de son salaire il y a deux ans en exigeant de conserver un salaire de top 14 ?
Indécent car les coachs lui ont fait confiance en lui attribuant je crois me souvenir le capitanat de l'équipe pour la réception de Colomiers à Aimé Giral qui a été une contre performance ,
Indécent quand on voit le nombre de cartons encaissés par ce joueur pour fautes d'indiscipline , ce qui m'a obligé avec Luc Lacoste et notre avocat à aller à chaque fois plaider le cas du joueur et prendre La Défense du club devant la commission nationale de discipline,
Il me semble que certains qui dénoncent cette situation ont d'ailleurs la mémoire courte,
Indécent chers supporters , voire écœurant,et encore je vous garantis que par respect pour ce joueur et sa famille, je préfère arrêter là cette litanie et tourner la page.
La vérité c'est que Christian Lanta a désormais les coudées franches pour mettre de l'ordre, apporter de la cohésion et de l'ambition à ce vestiaire nettoyé de toute aigreur et de tout conflit.
Compte tenu du nombre de fins de contrats cette année les coachs étaient dans une situation délicate.Maintenant une page se tourne et il faut en écrire une nouvelle .
Je soutiens totalement les choix effectués par le sportif pour la saison prochaine.
Jean Pierre Perez a été un grand joueur, mais on a tous constaté que cette année avait été difficile.
La concurrence à ce poste est grande, et je crois à des joueurs comme Lucas Bachelier pour être performants dés cette année.
Quant à moi, chers supporters, je vais continuer à me battre pour remettre notre Usap sur le bon chemin.
Cela passe aussi par de l'intransigeance, et notamment celle qui consiste à ne plus accepter dorénavant des critiques indécentes, toujours relayées par les mêmes, et qui n'ont pour objet que de nuire et d'affaiblir le Club.
L'Usap est une très grande équipe .
Restons tous unis et solidaires."
 
Bon maintenant c'est dit...
On tire un trait et on n'avance..On ne réécrira pas l'histoire...

qui à fait quoi qui n'a pas fait...on s'en fou... c'est trop tard .. chercher des boucs émissaires est la pire chose pour échouer.
Ce qui est sur on est tombé bien bas et maintenant il faut remonter....il y en a qui n'auront pas cette chance.. alors acceptons notre sort et construisons l'avenir sur du durable..
 
Le plus important reste l'USAP les joueurs passent et d'autres arrivent. Avec l'arrivée de Lanta une nouvelle histoire va s'ouvrir en souhaitant que le club nous redonne de la joie et de l'émotion qu'on a perdu depuis 5 ans.
 
Catalidefix a dit:
Alors Pérez a-t-il le droit de cracher sur son entraîneur et son président un jour alors que la veille il aurait aimé continuer à travailler pour eux?
Pour eux ? Pour l'USAP plutôt, non ?
On remarquera aussi dans l'interview de Pedro qu'à aucun moment Deroeux n'a été mentionné
 
Retour
Haut