• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Pérez

Pour USAP31.
Si la fracture est venue suite à l'éviction de Patat, cela veut peut être dire que ce n'était pas l'Aucistain qu'il fallait virer mais celui qui entretenait un climat plus que malsain dans le vestiaire. D'ailleurs aprés le départ de G Patat qui portait ce que je qualifierai "les valeurs du rugby" est ce que nous avons eu de meilleurs résultats? A chacun de se faire son opinion, Lanta va avoir beaucoup de travail sur la planche pour apaiser le vestiaire. Quand à G Patat je crois que La Rochelle ne s'est pas trompé en le recrutant comme responsable de son centre de formation.
 
Il semblerait qu'après l'éviction de Pata, Gelez ait pris le melon et fait son petit chef, d'ailleurs il ne cite pas Benetton une seule fois.
Avec Lanta je suis sûr qu'il va fermer son claque *****, comme il l'a fait avec Hyardet l'an dernier.
 
Tout allait mal , avec un vestiaire divisé en 2 a cause de mauvais entraineurs et dirigeants et malgré cela il voulait encore continuer
!
Il était maso le Perez .
 
Les joueurs passent le club reste mais le plus grave c'est de ce dire qu'à la tête de tout cela il ya un aveugle et un petit caporal et que les deux sont encore la. Mr LANTA vous avez du travail redonner la vue à l'un et mettre le petit caporal à sa place.
 
Ils ont fait virer Delmas pq soit disant le groupe ne l accepté pas, ensuite c est Delpoux qui a mis une ambiance délétère et qui a fait descendre le club, maintenant gelez... Et oh, c est quoi c mecs qui ce prennent pour des cadors et qui décide à leur bon vouloir quoi faire du club y a qu a l usap qu on voit ça ! Y a toute la mentalité du club à changer, c est les joueurs qui sont sur le pré et qui ce chie dessus, quand à Perez ça fait déjà pas mal de temps que t est une buse sur un terrain estime toi heureux d avoir jouer jusqu'à 32 ans !
 
Il parle de cassure suite à l'éviction de Patat (et sa mise au placard). Mais moi, ce que j'aimerai savoir c'est que s'est-il passé un mois avant ? Comme il dit, des bases ont été posées l'année d'avant. Sur le plan comptable, on réalise un début de championnat parfait (le jeu c'était le néant avec des victoires à domicile contre Mont-de-Marsan, Dax et Biarritz tirées par les cheveux), une mêlée retrouvée et un Pérez très bon comme on n'avait pas vu depuis très longtemps. Et là, tout est parti en vrille... Avec le retour des internationaux et des blessés du premier bloc, il y a eu l'effet inverse : défaite contre Montauban, à Tarbes, match nul contre Colomiers, branlée à Narbonne, éviction de Patat, mise au placard des vieux (et très bons résultats par la suite d'ailleurs avec des victoires de prestige contre Aurillac et Lyon, c'est juste qu'on n'a pas su passer la seconde en fin de saison ; les 1/2 on les perd à l'automne).

Que s'est-il passé entre ce match à Bayonne où on est à deux doigts de gagner et bien au classement (4e avec 22 points comme Bayonne, à 2 points d'Aurillac et 5 de Lyon) et l'éviction de Patat, car c'est à ce moment qu'on perd le championnat ?

De plus, on a qu'un seul son de cloche là. Il aurait été intéressant d'entendre d'autres commentaires. Car là, on a l'impression qu'il n'y avait absolument rien à leur reprocher. Gelez doit dire absolument l'opposé. Mais aussi, ce qui serait beaucoup plus intéressant, ce sont les commentaires des autres membres du vestiaire et de Patat qui a ramassé par tout le monde.
 
Citation : "D'ailleurs aprés le départ de G Patat qui portait ce que je qualifierai "les valeurs du rugby" est ce que nous avons eu de meilleurs résultats? "



Je ne sais pas si le problème venait de Patat, mais son éviction et l'arrivée de Benetton ont provoqué un "petit" mieux en terme de jeu. Il faut se rappeler que ces changements sont intervenus après le match cataclysmique à Narbonne. Ceux qui étaient au stade s'en souviennent certainement. Ce jour là, je me suis dit : si on ne réagit pas, c'est la fédérale.

Concernant Perez, il paie son caractère et le fait d'être estampillé 2009. Même si son niveau de jeu n'est plus le même, il n'est pas pire que d'autres. A sa décharge, quand il jouait avec le 5 de 2009/2010, il pouvait se concentrer sur les tâches inhérentes à son poste.
Hélas, on vit d'autres temps.:325599:

Merci Pedro pour l'ensemble de ton œuvre au service de l'USAP.:609498:
 
Retour
Haut